Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Direction dure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction dure

    est ce possible que ma direction soit plus dure si ma voiture est surbaissée? ça n'est pas mes roulements superieur d'amortisseur, ils sont neuf et parfois elle est extremement dure, parfois normale ???

  • #2
    l'ensemble géométrie d'une voiture comprend - la chasse, le carrossage e les angles induits - si tu abaisse une voiture, automatiquement, tu augmente le carrossage
    (angle entre la verticale et l(extérieur de la voiture ) celà rend la direction + dure mais a ausi des incidences sur la chasse
    angle que fait le support inf avec le sup (voir une 2cv quand on braque - c'est pour cela que j'ai toujours été contre les bricolages en matière de suspension - pour amélioer les choses, il faudrait refaire une géométrie complète - de plus tes pneus risquent de s'iuser mal et + vite

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est +/- ce que je pensais,tu as éclairci mes pensées, je l'ai achetée surbaissée mais la suspension est trop dure et la direction aussi, c'est pourquoi je vais remetre des ressorts d'origine. Normalement elle sera beaucoup plus confortable. Merci pour ton aide.

      Commentaire

      Chargement...
      X