Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi ! ALFA 156

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez moi ! ALFA 156

    Il y a 3 ans je suis tombé amoureux de l'Alfa 156. Lundi, je vais réaliser mon rêve : je fais l'acquisition de la version 1.8TS 7cv (04/1998). Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques techniques de ce modèle ?
    Comment ça marche d'après vous si vous l'avez essayé ? Quels sont les problèmes connu sur ce modèle. A tous les Alfiste, merci d'avance !

    ------------------
    si vous avez des trucs sur Alfa 156 moi c [email protected] Merci !

  • #2
    J'ai travaillé 1 1/2 chez Alfa et les problèmes sont: problèmes electriques mineurs (courant chez Alfa), quelques problèmes de bras de suspension et de crémaillères, et parfois un léger bruit de courois de distribution d'ou remplacement de la poulie de vilebrequin . A part ça , qui n'est pas obligatoirement sur toutes il n'y a pas de problèmes majeurs. A+ Marcus33.

    Commentaire


    • #3
      retour des concess alfa : une fiabilité en net progrès, quelques défauts de finition acceptables. Et il reste un agrément de conduite très superieur à la concurrence.
      Moi aussi j'ai été surpris des prix en occasion, je ne vais pas tarder à me laisser faire...

      Commentaire

      Chargement...
      X