Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Cooper. Record à battre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tili: j'te téléphonne tout à l'heure...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Conso ODB ou calculée?
      Perso c'est ODB, calculée c'est bien moins, je trouve l'odb très gourmand
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Je pense que Bilirubine parle ici de sa conso total sur 20'000KM et pas sur un plein.


        Chapeau pour ton pied léger.
        </font>[/QUOTE]Il s'agit de la conso de l'ordinateur de bord depuis Aout.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
          Comment tu fé pour ne faire que 7.4 litre avec 1 MCS?? tu conduit pied nu avec des punaises sur l' accelerateur ??!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, mais je fais essentielement de l'autoroute aux heures de pointes ce qui fais que je roule quasiement a 110 tout le temps, sans trop accelerer ni freiner, ca me donne une conso assez basse

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous,

            sur la MC CVT de mon épouse l'ODB donne 10.6l, pour une utilisation mixte route/ville. C'est pas un peu beuacoup ?

            Commentaire


            • #21
              J'avais un joli record à 6.9L sur 2000 kms en MCS en partant en vacances à la campagne (beaucoup de nationale avec des radars ...).
              La boite 6 aide beaucoup !!

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                Je suis un nouveau conducteur de Mini (Belgique) et mes 417,3 premiers KM m'ont avalé 35,81l... Ce qui fait +/- 8,58 l/100... Je suis en rôdage et ne dépasse pas les 4500 tours/min préconisés.

                On verra à l'usage en ce qui concerne la conso et les tours/min

                A +,
                Momo
                (chapeau pour le site!)

                Commentaire

                Chargement...
                X