Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les filles du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kikou !

    Je m'appelle Alexandra, je suis surtout là pour taper les messages sur le forum pour le compte de Cannelle, alias Olivier parce que je tape plus vite que lui gniak!! [img]tongue.gif[/img]

    Plus sérieusement je suis très heureuse de pouvoir conduire sa mini cooper S le week-end. J'ai participé au choix des couleurs et c'est sûrement pour ça qu'on a eu tant de mal à se décider [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] : d'abord toute grise, on est passé par jaune, puis rouge, puis bleue puis finalement toute noire !

    PS : si jamais je parle italien... et moi mon rêve serait de voir paris...

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tinou14:
      , vous pouvez voir qui je suis en regardant la photo parue dans l'Union d'Epernay prise pendant la sortie à Reims. </font>[/QUOTE]salut Tinou14,

      as tu une copie electronique de l'article?

      Merci

      Commentaire


      • #33
        Alors les filles ca va ?

        trop de boulot, on vous entend plus...


        oui je sais je suis stmpa de penser à vous :
        oula doucement doucement !

        Commentaire


        • #34
          Quel succès pour ce poste... [img]smile.gif[/img]
          Et tout ça sans bikini !

          Bravo les filles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 18. novembre 2003, 14:35: Message édité par : arwen ][/size]

          Commentaire


          • #35
            euh..... Natsis...... attention, tu vas baisser dans notre estime !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Gabrielle, tu viendras avec ta nouvelle tuture à la prochaine sortie officielle ?? en Alsace ??
            Je compte sur vous les filles, pour nous représenter dignement !!!
            On pourrait peut être chiper les minis de nos gars pour la ballllaaaade..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] (arwen, passe vite ton permis !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] )

            Commentaire


            • #36
              Purée elles sont incroyables, elles repondent même pas à la provoc.

              Pourquoi n'y aurait il pas un petit sujet sur les filles dans la prochaine lettre du club ?

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                Purée elles sont incroyables, elles repondent même pas à la provoc.

                Pourquoi n'y aurait il pas un petit sujet sur les filles dans la prochaine lettre du club ?
                </font>[/QUOTE]Bonne idée, je te sens l'âme d'un écrivain !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  je viens deja de finir le cpte rendu du we champ, je suis creuvé là !

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    je viens deja de finir le cpte rendu du we champ, je suis creuvé là ! </font>[/QUOTE]Je pensais qu'une ONE D avait plus de couple donc plus de souffle donc moins creuvé. [img]graemlins/sleep.gif[/img] ............vive la cooper, elle a pas de problème de souffle ELLE [img]graemlins/saevil.gif[/img] .


                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #40
                      kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Toutes mes félicitations logamette pour ce superbe bijou ... prends en soin... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:

                        ...Je compte sur vous les filles, pour nous représenter dignement !!!
                        On pourrait peut être chiper les minis...</font>[/QUOTE]Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Dis-moi, les minis miniatures sont aussi acceptées???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour répondre à Totoleheros10, le lien vers l'article est le suivant: http://www.lunion.presse.fr/semaine/...1331.html?0826
                          Laurent scannera l'article complet, dés que possible, d'après son post. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                            je te sens l'âme d'un écrivain !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]D'accord, discutez entre-vous du sujet, sans le poster sur le forum, et envoyez le tout à [email protected] ... On poste le tout dans la prochaine newsletter! Si vous préférez un endroit "calme" pour en parler, on peut vous ouvrir un forum "Only Girl" sur le site du club, aucun garçon n'y aurait accès... sauf le Président, évidemment...

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              Si vous préférez un endroit "calme" pour en parler, on peut vous ouvrir un forum "Only Girl" sur le site du club, aucun garçon n'y aurait accès... sauf le Président, évidemment... </font>[/QUOTE]C'est drôle, ca me fait penser au soirée Chippendales réservée aux filles également... Le staff se proposerait-il pour créer un groupe de MINI-Chippendales... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Et pourquoi pas une sortie mini seulement avec les filles. Vos hommes vous prêteraient gentillement leur mini. Je sais, c'est un peu sexiste mais l'idée est sympa, n'est-ce pas les filles? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X