Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Informations générale ferrari!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Informations générale ferrari!

    Bonjour, j'aimerais savoir plein de chose sur ferrari, j'ador leurs voitures, mais je n'y connais pas grand chose, alors ma curiosité me pousse à vous demander quelques informations.

    J'aimerais savoir tout d'abord la fourchette de prix pour assurer un modèle comme une F430 ou une modena pour un conducteur sans bonus ni malus? c'est pour avoir un idée. Y a t'il des assureurs spéciaux? et dans ce cas quels sont leurs noms?

    Je voudrais connaitre également le prix annuel moyen de l'entretien pour un de ces 2 modèles en région parisienne? Au bout de combien de Km faut il changer les pneux, combien cela coûte, quels sont les visites à effectuer, au bout de combien de Km et à quel prix...) Je pense que cela est très variable, mais c'est juste pour avoir une grandeur.

    Combien de Km peut on faire avec un de ces modèles sans avoir de gros soucis?

    Et enfin, quel est le delai de livraison chez un concessionnaire ferrari?

    Désolé pour cette avalanche de question, merci aux plus courageux qui me repondrons!
    Ciao
Chargement...
X