Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèmes de freins cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes de freins cooper s

    Bonjour à tous…

    J'ai depuis pas mal de temps des problèmes avec mes freins… Quand j'appui doucement sur la pédale, les freins font un bruit de ferrailles comme si je n'avais plus de plaquettes… Le problème c'est qu'elles sont toutes neuves !

    D'autres ont ils eu le même genre de soucis ??

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Bonne route

  • #2
    Moi après 2 gros freinages il y a 2 semaines ça faisait aussi un bruit de ferraille (pendant 1 sem) mais maintenant ça va y'a plus rien. Ma mini a 10500 km.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      je croit avoir entendu que dans les plaquettes actuelles il n'y a plus d'amiante, et que si tu freine pas assez fort régulièrement, une couche dure se forme sur la surface des plaquettes, d'ou le bruit de feraille. C'est pas seulement propre au Minis
      Il faut donc "décrasser" les plaquettes de temps en temps, en freinant fort, et c'est tout.
      à moins que cette croute dure soit vraiment très dure...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Moi, mes plaquettes font "iiiiiiiiick" quand je freine, mais c'est normal pour des Ferrodo DS2500 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Il est aussi possible que des grains de sables ou de sel se depose sur tes plaquettes. Je ne sais pas si tu as roulé recemment sur des routes qui avaient étés salées à cause de la neige si c'est le cas ca part tout seul apres quelques freinages.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Super, j'entends le bruit.
            _________________________________________
            Moi, mes plaquettes font "iiiiiiiiick"
            _________________________________________
            tu me la refais stp
            Je me moque c'est pas bien.

            Amitiées [img]graemlins/party.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
              Super, j'entends le bruit.
              _________________________________________
              Moi, mes plaquettes font "iiiiiiiiick"
              _________________________________________
              tu me la refais stp
              Je me moque c'est pas bien.

              Amitiées [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Juste pour toi : "IIIIIIIIIIIICK" ... je sais ... je fais bien le cri de la plaquette en chaleur [img]tongue.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                c'est sympas pour les réponses… Mais ça ne m'aide pas beaucoup… Y'a t'il qlqun qui sache me donner une réponse "Intelligente" ??

                Commentaire


                • #9
                  Rendre visite a ton concessionnaire par exemple serait plus intelligent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X