Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kits additionnels Xénon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au pire si je te croise par respect pour tes petits yeux sensibles je couperais mes xénons...

    Commentaire


    • #17
      LoL et la nuit sur les ptites routes de campagne tu vas dans le fossé ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Au pire si je te croise par respect pour tes petits yeux sensibles je couperais mes xénons... </font>[/QUOTE]Non ne les coupent pas, je me ferais un plaisir de te faire des appels de phares! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ha mon avis j'aurais le dessus! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        tu comptes reellement faire la modif?
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Ouais, ça me tente carrement. Et en plus je trouve ça vachement plus beau cette lumière bleutée. Je pense commander ça très prochainement, et puis la St Valentin arrive à grand pas, je vais essayer de négocier ça avec ma copine... ça risque de pas être facile !!!

          Commentaire


          • #20
            Le prix vient de baisser de 30€, ce qui le met à 270€.
            voila le site ou je l'ai vu:
            http://www.frabalt.com/

            C'est un site tout en français, j'ai deja contacté le gars par mail, réponse dans l'heure. Envoi par TNT, ou colis récommandé. Mais je pense qu'il vaut peut être mieux prendre un transporteur pour ne pas avoir les ampoules niquées à la livraison. Tout le système et les ampoules aussi sont garanties un an.
            Ca à quand même l'air pas mal non???

            Commentaire


            • #21
              le site est basé en létonie

              le droit a appliquer est le droit létton

              je ne pense vraiment pas que ces kits soient homologués CEE....

              mais bon... qu'en pensez vous?

              Commentaire


              • #22
                Que le produit vienne de Latvia ou Tanzanie n'est pas la question, le problème est la certification du kit. Il faudrait donc demander au vendeur si ce dernier a été testé par un laboratoire agréé (du type TUV & Co).

                Au niveau européen c'est le CENELEC (basé en Belgique) qui est chargé de décider quelle norme sera à utiliser. Dans 80% des cas il prend la norme internationale de la CEI, je suis bien placée pour le savoir car c'est là que je passe plus de 8h par jour

                Bon j'arrête de vous saouler [img]graemlins/sleep.gif[/img] avec le monde merveilleux de la normalisation internationale...
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                  Que le produit vienne de Latvia ou Tanzanie n'est pas la question, le problème est la certification du kit. </font>[/QUOTE]je ne suis pas d'accord:
                  Dans certains pays, tu peux vendre un truc, meme s'il est pas homologué pour etre monté ensuite.

                  En France, tu ne peux pas vendre le truc s'il n'est pas homologué.

                  Donc mon raisonnement est:
                  vente en lituanie = pas forcément homologué pour etre monté ...

                  Deplus, en France , les Xenon ne sont autorisés qu'avec
                  * un ajustement automatique du niveau
                  * des lave phare
                  qui ne sont pas inclus dans le kit

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
                    je ne suis pas d'accord:
                    Dans certains pays, tu peux vendre un truc, meme s'il est pas homologué pour etre monté ensuite.
                    </font>[/QUOTE]Tu as raison, j'avais peut-être un peu trop simplifié mes explications.

                    En fait chaque pays a ses propres normes (AFNOR, NF, UTE en France) qui peuvent parfois (souvent en réalité) diverger des normes européennes ou internationales.

                    Donc si un fabricant, d'où qu'il vienne, désire vendre son produit en France il doit se conformer aux normes françaises.

                    Pour importer le fameux kit en France c'est l'homologation aux normes françaises qui est importante pas son pays de fabrication.

                    Pour les curieux je peux chercher le numéro de la norme en question
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      je suis frabalt.com
                      je repondrai a toutes vos question et puis meme vous presenter un kit car je serai en France du 18 au 25 fevrier (pour voir ma famille alors pas 10000 visite s'il vous plait)
                      a bientot

                      Nicolas

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X