Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info :Remise en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info :Remise en Allemagne

    Je suis nouveau !
    Je viens de découvrir ce forum aujourd’hui. Pour info, j’ai trouvé en Allemagne un site sympa avec une bonne remise sur les Minis. http://www.europe-mobile.de/ . J’ai passé une commande la semaine dernière pour une Cooper S (Option PM bleu electric) avec un prix de base à 15940 € HT donc 19064 € TTC et un délai de 12 semaine pour la livraison.
    Pour le prix, je n’ai pas trouvé mieux en France.

  • #2
    oui très bien à part que l'équipement est pas le même qu'en france
    sur le site, la cooper S n'a pas la clim automatique; il faut rajouter 1150 euros
    j'ai pas regardé pour les autres équipements mais il faut bien faire attention sur les comparaisons de prix.

    Commentaire

    Chargement...
    X