Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien 3200gt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretien 3200gt

    bonjour,je suis un nouveau membre et je desire acheter un maserati 3200gt.
    mais apres une visite chez mon revendeur ferrari, il me di que l'entretien est pas cher(apres 2ou3 questions il ne c'est pas etandus sur ce qu'il appelle "pas cher").
    donc un membre possede t il ce type de vehicule pour me donner un ordre d'idee pour l'entretien.

  • #2
    salut need, je suis comme toi, tres intéréssé par le 3200 gt et aimerais avoir des informations sur le cout d'entretien car il est vrai qu'a l'achat il y a des prix intéréssants.avis aux connaisseurs ?

    Commentaire


    • #3
      Je sui propriétaire d'une 3200 GT, et en effet le coût d'entretien n'est pas exorbitant... du oment qu'on ne doit pas refaire l'embrayage ou ce genre de choses. Mais la réelle différence, ce n'est pas le prix de l'entretien, mais la régularité de ce dernier. Maserati est trés fiable, surtout en boîte méca. Je viens de faire la révision des 40.000 Km pour 600 euros.

      A noter que je vends ma voiture pour acheter une F355 :

      La mienne est de décembre 2000, bordeaux métal intérieur cuir beige, gps, echap. sport (un régal, option à 2000 euros), 40.700 km. Achetée chez Pozzi, révisé ds le circuit maserati, révision des 40.000 Km OK, embrayage changé. Excellent état. Je la vends 42.000 euros.


      Pour l'achat de cette voiture ailleurs, je vous donne ces quelques conseils : acheter une voiture française, en faire une expertise (car souvent ces voitures ont "tapé" car puissantes et difficilement contrôlables), voir le carnet d'entretien avec un suivi uniquement en concessions ferrari maserati. Ne pas penser que c'est une affaire d'acheter ces voitures à bas prix, car souvent cela cache quelque chose, notamment au niveau du kilométrage..

      Commentaire

      Chargement...
      X