Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caractéristiques officielles de la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caractéristiques officielles de la Cooper S

    Voici les caratéristiques officielles de la Cooper S qui sera présentée le 24 octobre prochain au salon de Tokyo.

    Poids : 1140 Kg
    Puissance : 163 CV
    Boite : Manuelle, 6 vitesses
    0 à 100 : 7.4 secondes
    Vitesse maxi : 220 km/h

    Ca laisse réveur non ?
    http://logam.info

  • #2
    A-t-on une idée du prix? De l'équipement?

    Commentaire


    • #3
      La version de base sera vendue autour de 15000£.
      L'quipement sera plus élevé que la Cooper avec par exemple un traction control désactivable.

      J'aurai bientôt plus d'infos.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Logam, nous étions supposés partager nos idées sur ICQ... C'est oublié ?

        Commentaire


        • #5
          Salut Chris !

          Je suis vraiment désolé mais en ce moment je court entre Le Mans et Paris et j'ai oublié notre rendez-vous. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le temps non plus cette semaine.

          Je me contente juste de participer au forum.

          A bientôt et désolé encore une fois !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Sur la photo de presentation de la cooper s on voit que le compteur central de vitesse est remplacé par un compteur digital. Est-ce d'origine ou est-ce un GPS en option ?

            Commentaire


            • #7
              C'est l'option GPS peu intéressante car peu esthétique.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien ta remarque : "peu interessant car peu esthétique".

                Par contre ce gros compteur a quand même un inconvénient. Si ta copine aime pas trop la vitesse elle profite bien du spectacle.

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les caractéristiques sont données sur le site Mini2.com avec en plus des belles photos... a mon avis elle sera plus chère que 15 000 € sinon 20 000...
                  Sièges sports de série???
                  Des news concernant les prépas?
                  J'ai vu des photos d'une Mini Hamman et ac schnitzer... Comme quoi il existe des alternatives à la cooper S.

                  Quelqu'un peut-il me confirmer si le pack Mint donne accès aux sièges sport(baquet) en mi-cuir ou si "sport kaleido" c'est le siège normal avec un garnissage différent? Merci
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    L'un de vous a-t-il des infos concernant les temps du 1000 mètres départ arrêté ?

                    Merci.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      * Pour les One et one pack:

                      Power to weight ratio (DIN) (kg/kW): 15.8. CVT 16.1
                      Output per liter (kW/l): 41.3
                      Acceleration (manual only):
                      0-62mph (s): 10.9
                      0–1000 m (s): 33.0
                      In 4th/5th gear 50–75 mph (s): 12.8/14.5
                      Top speed (manual only): 115mph

                      * Pour la cooper S:
                      Engine specification: 1,598 litre, four-cylinder, 16 valve, supercharged.
                      Max output: 163 bhp.
                      ....at engine speed (rpm): 6,000
                      Max. torque (lb-ft/Nm): 155 / 210
                      ....at engine speed (rpm): 4,000
                      Acceleration 0–62 mph (secs): 7.4
                      Top speed (mph): 135
                      Combined fuel consumption (mpg): 33.6 mpg
                      Transmission: six speed manual.
                      Weight (kg): 1140

                      En comparant les extrêmes on se rend mieux compte des "énhormes" capacité de la guèpe...
                      J'ai pas trouvé les chiffres d'accélération sur 1000 m départ arrêté mais ça doit être très bon (28s??).

                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonnes info Camcam... Pour la S, la valeur de 28 secondes que tu donnes en fin de réponse me semble trop élevée... ça devrait être "pire" [img]smile.gif[/img] )

                        Commentaire


                        • #13
                          <blockquote>quote:</font><hr>Débat lancé par Camcam:
                          Toutes les caractéristiques sont données sur le site Mini2.com avec en plus des belles photos... a mon avis elle sera plus chère que 15 000 € sinon 20 000...
                          Sièges sports de série???
                          Des news concernant les prépas?
                          J'ai vu des photos d'une Mini Hamman et ac schnitzer... Comme quoi il existe des alternatives à la cooper S.

                          Quelqu'un peut-il me confirmer si le pack Mint donne accès aux sièges sport(baquet) en mi-cuir ou si "sport kaleido" c'est le siège normal avec un garnissage différent? Merci
                          <hr></blockquote>

                          Je me trompe peut être mais je pense que le prix est donné en livres et non en euro. 15000 livres font environ 158 000 francs. Ca commence à douiller grave pour une tite ouature.

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon les infos de mon concessionnaire, la S, hors options se vendra (en Suisse) à moins de 28'000 francs suisses, soit 112 à 115'000 francs français... En ce qui concerne les options, sachant que ma Cooper m'a coûté 31'000 francs suisses (à multiplier par 4 en gros), j'imagine qu'une "S" options du même style devrait coûter 33 à 35'000 francs suisses, ce qui fait cher la tite oiture, mais relativement bon marché pour une bombe... La bombe est-elle nécessaire, c'est une autre question... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprends pas trop tes chiffres. 115 000 francs c'est le prix d'une cooper "toute nue" en France. Si la S coute environ 140 000 francs comme tu le dis (ce dont je doute) c'est pas excessif du tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X