Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MASERATI INDY 4,7 1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MASERATI INDY 4,7 1971

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un boîtier de direction assistée pour une Maserati Indy 4.7 de 1971, châssis n° AM11647738. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où je pourrais soit
    1. faire réparer le mien quoique la poulie a énormément de jeu
    2. en trouver un reconditionné
    3. en trouver dans le pire des cas un neuf.

    Merci

  • #2
    Avez-vous contacté Campana en Italie?

    Silvia Vaccari [[email protected]]

    Elle parle français !

    Bonne chance

    Racing 1991

    Commentaire


    • #3
      Re : MASERATI INDY 4,7 1971

      Bonjour,

      magie d'internet...à condition que vous lisiez encore cette adresse: sur le point de rendre visite en Hollande à votre ex Indy 4.7, je trouve votre message sur e forum, il y a 11 ans.
      Votre voiture est à vendre par Joop Stolze, et il est en train de finir la reparation de la direction assistée, celle que vous tentiez de mener à bien en 2004.

      Que savez vous me dire sur cette voiture? J'ai prevu d'aller specialement depuis Grenoble mardi prochain vers Rotterdam pour la voir et éventuellement l'acquerir.
      Ah, et j'ai trouvé votre message en tapant le numéro de série sur google...

      En espérant vous lire ou vous entendre,
      ludovic Bayle
      (33) 0672993263
      France

      Commentaire


      • #4
        Re : MASERATI INDY 4,7 1971

        En attendant une eventuelle reponse
        voici pour rappel, une photo de la bella machina

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : MASERATI INDY 4,7 1971

          bonjour, merci à Michel1704 de sa réponse en Mp.

          compte rendu de visite: la Maserati Indy en vente par Joop Stolze en Hollande est effectivement en état d'origine mais présente quelques traces de rouille plutot inquiétantes, et n'a pas tourné depuis quelques temps: sans aucun doute, remettre cette voiture en service présente quelques risques...que je ne vais pas prendre, surtout à ce prix !

          Je suis donc toujours à la recherche d'une Indy 4,7 ou 4,9, n'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles, surtout si dans le sud Est de la France !

          Commentaire

          Chargement...
          X