Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme

    Salut à tous

    J'ai une question à poser aux possesseurs d'une Mini avec l'option alarme.

    Sur ma MC de juillet 2003, il m'est possible d'utiliser la clé dans la serrure de porte pour verouiller et mettre l'alarme, mais pas l'inverse : je peux déverouiller la porte mais pas enlever l'alarme. Le seul moyen pour l'arreter c'est de mettre la clé dans le contact dans les 15-20 secondes suivant l'ouverture. Bref ça ne correspond pas à ce qui est écris dans la doc ou ce que j'ai pu lire dans le forum (tourner deux fois la clé dans la serrure). Donc pour la première révision, je file chez BM qui me dit que ce fonctionnement est tout à fait normal et voilà l'explication du chef d'atelier : pour mettre l'alarme c'est ok mais pour l'enlever, s'il suffisait de déverouiller la porte pour l'arreter, ce serait trop facile de tromper l'alarme, c'est pour ça qu'il faut mettre la clé dans le contact, ce qui permet au transpondeur de reconnaitre une vrai clé et ainsi de désactiver l'alarme.

    Help : amis mini-istes comment fonctionne la votre ????

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NoNoG:
    je peux déverouiller la porte mais pas enlever l'alarme. Le seul moyen pour l'arreter c'est de mettre la clé dans le contact dans les 15-20 secondes suivant l'ouverture. Bref ça ne correspond pas à ce qui est écris dans la doc ou ce que j'ai pu lire dans le forum (tourner deux fois la clé dans la serrure). </font>[/QUOTE]J'ai l'alarme sur ma MC de 01/2002 et elle onctionne comme tu le dis :

    tu fermes la porte avec la serrure ca l'active [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    tu ouvres la porte avec la serrure la porte s'ouvre mais il faut mettre la cle dans le contact pour l'arreter. Et comme tu le dis tu as environ 10 secondes pour le faire sinon ca sonne
    Car pour faire simple c'est le systeme anti demarrage qui commande l'activation et l'arret de l'alarme. Donc soit tu utilises la telecommande qui envoie le code soit tu la mets dans le contact pourque le code soit lu.

    Commentaire


    • #3

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci beaucoup, ça me rassure que chez BM ils connaissent un peu nos minis...

      Commentaire

      Chargement...
      X