Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà, après quelques demandes, je me suis enfin inscritE sur le forum; une fille de plus!
    J'ai 20 ans et je suis la copine de Mathieu. On espère avoir bientot une mini nous aussi.

    Commentaire


    • YYYEEEEeeesssss!!!!!

      Coucou Ophélie, bienvenue sur le forum comme "inscrite"... Une touche très féminine nous gratifie de bons moments de lecture, car il est vrai que nous manquons trop souvent de l'avis très objectif des Femmes dans nos débats! (J'en rajoute une couche...Du coup!) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • Oui un ptit trip dans les vallons du Brabant Wallon (ça rime lol !) est envisageable. Je verai comment se passe la balade du 15 février et quels sont les éléments qu'une telle promenade doit impérativement comporter et ensuite je m'y mettrai. Ptête que Monsieur le président me donnera un coup de main pour tout roadbooker ?

        bref, ce sera avec plaisir

        A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Petit Up, des foix que le petit papa noël à fait des heureux.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • Bravo MATÉO membre 1097
            182 Réponses [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • Ben alors Laurent? On ne remet plus a jour son joli petit fichier Excel?

              Commentaire


              • Ok a moi

                - Thierry alias Tili67
                - 27 ans Aujourd'hui [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                - Roule acctuellement en Clio mazout &un buggy Lm2 l'été [img]graemlins/love.gif[/img]
                - possede une mini cooper 1/18 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                - Aide mon pere a la restauration d'une A100 1600S
                - Concepteur Be & Animateur qualite
                - Ottrott (pres de Strasbourg)
                - compte bien rouler en Mini cooper rouge toit blanc .... avant la fin 2003
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                  Ben alors Laurent? On ne remet plus a jour son joli petit fichier Excel? </font>[/QUOTE]C'est moi qui ne suis pas avec les mises à jour. Dès que je reviens de vacances, je m'en occupe (en 10 jours).
                  Haaa, ça fait de bien de rien faire...
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • MOI!

                    22ans
                    un garçon
                    étudiant
                    moi j'habite à Paris mais ma Mini habite à Belfort... on est pas séparés juste éloignés! [img]graemlins/love.gif[/img]
                    ma Mini: bon je sais vous avez presque tous des CooperS ou des Cooper, mais bon.. déjà que j'ai exagéré d'acheter une voiture neuve(oui parce qu'une partie de ma voiture m'est payée... [img]redface.gif[/img] ) ..moi c une One bleu indi.
                    voila!

                    Commentaire


                    • -26ans
                      -masculin
                      -belge
                      -plasturgite de formation,prototipiste d'expérience(6 ans de bons et de loyaux services au automobiles gillet constructeur belge détenteur du record d'accélération de O/100km/h :www.gilletvertigo.com)
                      -pationné courses de moto(étant pilote moi mêmê).
                      -surfeur dans mon coeur(ne pas confondre snowboardeur)
                      -j'ai craché ma BM en mars dernier,j'ai voulait une mcs mais les délaits de livraison ne le permettaient pas.Je devais recevoir ma cooper au plus tard en mai,mais comme ils ont eu un problème avec les phares xénon je ne l' reçu que fin juillet au moment des livraisons de mcs donc je râle.
                      -cooper cosmosschawrs,jantes s spokes ,kit aéro,mais compte la vendre pour une mcs d'ici peu.

                      Commentaire


                      • je me lance...

                        *22ans
                        *etudiant en informatique industriel
                        *mini one (prepa 130 cv), kit salt,et hot & spicy, jante 17' 8 batons MINI, gris metal
                        *date d'aquisition : 06/2002
                        *liege, belgique

                        Commentaire


                        • Le fichier Excel!!!Le fichier Excel!!!
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • Je me lance aussi vu qu'il y a aussi des futures propriétaires... 28 ans, M, infographiste dtp, sur bruxelles, motard a ses heures aussi
                            Achat d'une cooper S electric blue, toit blc, toutes options sauf harmann kardon et gps, jantes 17 spokes blanches et striping blanc...livraison 14-03-2002, deja dans le show-room grrrr mais on veut pas me la "lacher" avant... sauf si le garage est livré d'une autre s entre-temps mais la j'y crois pas trop

                            Commentaire


                            • * 45 ans
                              * masculin
                              * Belge
                              * zelfstandige Opticien
                              * MCS CR/W AeroKit depuis 09/2002

                              Commentaire


                              • Bienvenue au Club MJJ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X