Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour la carte mais pour la Suisse ca joue pas du tout..........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Bibite&gt;:

      Charlevoix Québec...
      </font>[/QUOTE]Zuuuut, ma carte est définitevement trop petite

      J'ai rectifié les erreurs sur la carte Suisse, enfin, je pense... Si tu vois quelque chose Keke, surtout t'hésite pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Bibite&gt;:
        31 ans
        Masculin
        ingénieur
        j'aurai ma mini demain
        mc verte pale métalique
        toit noir et ouvrant
        ordi et groupe premium
        Charlevoix Québec
        j'ai bien Hâte...
        </font>[/QUOTE]Bienvenue ! Je ne sais pas pour le Québec, mais par chez nous ton pseudo est très marrant !

        Commentaire


        • Chez moi, ce serait plutôt Paupaul... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Ce dont tu parles, Laurent, c'est le biberon, ou la tisane du Pays (un bon petit Schnaps !) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Comme quoi...

          Et comme dirais l'Autre, "Vive le Québec libre !!" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • Bjr tt le monde,

            Je suis un petit nouveau sur le forum, et bientot possesseur d'une MCS dark silver [img]graemlins/love.gif[/img] (livré normalement le 09/12).
            - 28 ans
            -informaticien
            - fou de caisse de sport
            Je suis impatient ....
            prevoyer vous des sorties circuits ?
            @+

            Commentaire


            • Salut
              J'ai attendu tout ce temps pour répondre à ce message car je voulais analyser les réponses.

              1ère constatation: une majorité de jeune
              2ème constatation: une majorité de personne du nord de Loire
              3ème constatation: peu de filles et merci à celles qui ont répondu
              Si nous dans le sud nous avions été plus nombreux nous vous aurions mis la paté
              Moi 53 ans (15 ans d'age mental) toujours été dingue des voitures.Habite le sud est de la France et suis aujourd'hui un heureux rentier

              Désolé plus de place pour répondre au prob d'assurance message suit et nouveau debat

              Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Valberry&gt;:
                C'est vrai, les nouvelles Minis sont des aspirateurs à filles mais maintenant, ce sont elles qui les conduisent !

                Je suis donc l'heureuse conductrice d'une Mini Cooper rouge toit noir, sièges en cuir, et jantes 16':

                - parisienne
                - 36 ans
                - Responsable d'un département financier

                [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]félicitations et bienvenuE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Valberry&gt;:
                  C'est vrai, les nouvelles Minis sont des aspirateurs à filles mais maintenant, ce sont elles qui les conduisent !

                  Je suis donc l'heureuse conductrice d'une Mini Cooper rouge toit noir, sièges en cuir, et jantes 16':

                  - parisienne
                  - 36 ans
                  - Responsable d'un département financier

                  [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Félicitation pour ton achat...
                  et enfin quelqu'un pour tenir compagnie à ma MCS rouge, toit noir...

                  [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Et a ma S rouge, toit blanc et enoooooormes jantes blanches de 17''. Laurent, ta carte est juste maintenant pour la Suisse! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Messieurs, n'en oublions pas la courtoisie

                      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Bonjour et bienvenue Valberry...

                      Au fait, on ne croise pas beaucoup de filles sur ce forum?

                      Commentaire


                      • Faut bien qu'elles ramènent l'argent du ménage pendant qu'on surfe, ouarf, ouarf [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] A+.

                        Commentaire


                        • A mon tour de me présenter :

                          - 32 ans
                          - habite en région parisienne 91
                          - Informaticien (réseau) dans une SS2II a Paris
                          J'aurais ma MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] très bientôt livraison prévue le 21 décembre - commandée en août) et je pourrais enfin avoir le plaisir de rouler cette si belle voiture.

                          Toute mes félicitations aux animateurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] de ce forum car il est vraiment excellent ...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Valberry&gt;:
                            C'est vrai, les nouvelles Minis sont des aspirateurs à filles mais maintenant, ce sont elles qui les conduisent !
                            </font>[/QUOTE]Félicitation et bienvenue au Club... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tu te joins au groupe qd tu veux lors de nos prochaines balades... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />J'aurais ma MCS très bientôt livraison prévue le 21 décembre - commandée en août) et je pourrais enfin avoir le plaisir de rouler cette si belle voiture.
                              </font>[/QUOTE]Sacré cadeau de Noel ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              [size="1"][ 27. novembre 2002, 20:24: Message édité par : cakoii ][/size]

                              Commentaire


                              • noir c'est noir....il n'y a plus d'espoir....
                                je sais .....j'ai honte [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X