Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

9% de remise sur une mini !! vous y croyé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cela n'a pas d'importance, c'est le prix fait avec la meilleure remise que pourrait me faire un concessionnaire BMW sur une MINI, à la date d'aujourd'hui... C'est aussi de l'ordre de ce qui a été cité quelque part dans ce sujet...

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      hélas oui...(las)...
      Au fait, Lucie, tu sais que tu ferrais une superbe "Sales Manager" chez MINI, tu devrais demander à ta moitié de t'engager... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est gentil ça!

      Commentaire


      • #48
        salut tout le monde
        je vous remercie pour vos réponces et je m'excuse pour mon petit coup de colère d'hier soir....
        peut-etre à un de ces jours sur la route!!
        pat.10
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #49
          En ce moment, il y a chez Elite auto
          - 7.5% sur les essences
          - 7% sur les diesels

          http://www.elite-auto.fr/devis_optio...CHE=6972&PROV=

          Pour avoir déjà acheté chez eux, c'est origine France, rapide et sans problème

          Commentaire


          • #50
            oh mon ami TARON on attend toujours ton bon de commande!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #51
              Je tiens a dire qu'il l'avasi amener vendredi soir il fallait etre la !!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Merci camarade speedsteriste !

                Commentaire


                • #53
                  MCS commandé 15/09/05 et livrée le 28/10/05 et une remise de 5 % .

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    hélas oui...(las)...
                    Au fait, Lucie, tu sais que tu ferrais une superbe "Sale Manager" chez MINI, tu devrais demander à ta moitié de t'engager... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]C'est gentil ça!
                    </font>[/QUOTE]Je n'ai jamais vu Lucie sale !!! Lolo, tu délires
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ma part MINI COOPER SEVEN -4% [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
                      Commandée le 12/09 livrée le 30/11 !

                      Commentaire


                      • #56
                        Coucou (:

                        Moi j'ai eu 5.5% De remise uand j'ai achété ma Mini Cooper aujourd'hui en occaz Bmw

                        Voilou (:

                        @+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X