Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi @ choisir mon intérieur.. :-/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi @ choisir mon intérieur.. :-/

    Vala les 4 intérieurs plus ou moins chère que j'aimerais, sachant que ma titine sera une Liquid Yellow / Black, le concess.. me dit qu'il faut calmer un peu le jeu être plus sobre, ma petite femme un peu pareille, ma famille s'en fout .

    Alors s'il vous plait aider moi @ trouver un intérieur qui plait en générale [img]smile.gif[/img] (car je pense aussi à la revente...et que tous me plaisent mais trop dur pour trancher !)

    Y-Clic pour voir en grand [img]smile.gif[/img]


  • #2
    Arf pas plus de 8images alors qu'il n'y en a que 4visibles.. :-/

    D'origine ou persque [img]smile.gif[/img] moins chère



    En Noir pour calmer sévère le jeu [img]smile.gif[/img]



    En Gris clair pour un intérieur Classe...



    Et En jaune pour prolonger le plaisir !



    Alors.. dites moi.. :'( je ne sais pas quoi prendre.

    Commentaire


    • #3
      Le toput jaune est peut-être un peu falshy, amis ça lui va commun gant, le gris clair, mouais, pas trop avec le jaune, les deux premiers si tu veux...

      Tu dois pouvoir avoir juste les sièges en jaune sans mettre la planche de bord (c'est ce qu'on a sur notre Chili...), ça "chargera" moins l'intérieur.

      Mais tout n'est qu'une question de goût et c'est toi qui sera tous les jours dedans, alors, vu que c'est possible en MINI, FAIS-TOI PLAISIR !!!

      Au fait, bien vu le H/K, tu seras pas déçu... Et prends le volant multifonctions si tu peux encore, c'est vraiment appréciable aussi.

      Commentaire


      • #4
        C'est toi qui voit mais un peu d'originalité, c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] (le jaune) sinon pour la sobriété (le noir). c'est peut etre q notre avis... mais on pense que c'est les deux couleurs qui iront le mieux avec la voiture .
        Maintenant tout çà est une question de goût, dans tous les cas tiens nous au courant.
        Ma tante serait là, elle te dirait intérieur bois et siège en fauve, lol...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
          Au fait, bien vu le H/K, tu seras pas déçu... Et prends le volant multifonctions si tu peux encore, c'est vraiment appréciable aussi. </font>[/QUOTE]le multifonction je le mets pas par choix .. je compte changer l'autoradio avant d'avoir la voiture

          je vous tiendrais au courant [img]smile.gif[/img] j'ai hate.... mais hate.. les sorties aussi me tente vraiment mais niveau budget je ne sais pas du tout combien cela coûte. :-/

          Commentaire


          • #6
            le jaune est cool à mon avis...

            un détail: les tapis jaunes ça existe ??? j'en ai jamais vu...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Le JAUNE intérieur et extérieur la TOTALE, en MINI TOUT est permis,du fun
              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              wilson

              Commentaire


              • #8
                Pour une raison qui m'échappe au moment de poster mon mail sur le forum, il y a eu une m.... et je dois tout recommencer !!!

                Je disais que tu dois prendre le tableau de bord en liquid yellow, les sièges en cuir noir et éventuelement l'intérieur des portes en bi-color noir et jaune. Sans oublier l'intérieur en chrome line, hyper important à mes yeux !!!
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi siège en cuir noir.

                  Et couleur mixte jaune/noir pour l'intérieur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ta config, je crois que je prendrai le full jaune. Parce que c'est ce qui va le mieux à mon avis. Les sièges en jaune donne un peu plus de clarté à l'habitacle plutôt que du noir.
                    Et puis en cas de revente, le type qui voudra te la racheter aimera forcément le jaune [img]smile.gif[/img] donc ça ne devrait pas être un problème...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur la seconde photo d'intérieur ("noir pour calmer le jeu"), c'est quoi comme inserts d'habitacle? Les anthracites ou alors des couleurs carrosserie en noir (savais pas que ça existait alors)???

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part j'ai pris alu brossé...mais tu vois si je devais revenir sur une option (mis à part l'option Works ) c'est sur la couleur de h'habitacle !!
                        Laors fais toi plaisir....si tu aimes prend le jaune!! c un voiture fun, t'es un gars fun !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil moi c'est alu brossé mais en fait mon vendeur ne connaissait pas encore la mini ni les options etc alors j'ai pas trop eu le choix du coloris intérieur, même pour les sièges... :/

                          D'ailleurs il s'est fait remercié 1 mois après la vente de ma mini...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            ...un détail: les tapis jaunes ça existe ??? j'en ai jamais vu... </font>[/QUOTE]Ben ça doit sûrement exister... moi j'ai bien des bleus... alors pourquoi pas des jaunes

                            Commentaire


                            • #15
                              Des jaunes ça existe surement [img]smile.gif[/img]

                              Mais sur la config se sont les "tapis de sol City Cordoba" c'est pas tout à fait jaune.. mais c'est dans les tons [img]smile.gif[/img]

                              (" Dites vous avez le deuxième CD de config ? moi j'ai l'accessoire il parait que y'en a un autre.. le concess. m'a dit qu'il y avait + de choix sur celui-ci(accessoire).")

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X