Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche poste d'origine MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche poste d'origine MP3

    Hello,

    J'ai une mini de 2003 et le poste boost ne lit pas les MP3.
    Apparemment ce même poste lit les MP3 à partir des versions 2004.
    Voici donc ma question: quelqu'un aurait il un poste d'origine qui lit les MP3 à vendre??
    Je suis preneur à un prix raisonnable !

    @ ++

  • #2
    qu est ce que tu appel raisonnable ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      j'en ai acheté un dernièrement sur Ebay. J'ai dû payer 230€ avec les frais de port. Je crois qu'il faut compter à peu près sur cette somme sachant qu'un neuf fait près de 500€ chez BMW. Tu en trouveras facilement quelques un à vendre aux enchères.

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté le même en MiniDisc sur ebay (UK) pour 130€. Bien vérifier les évaluations des vendeurs avant d'enchérir

        Commentaire


        • #5
          Est on sur que qu'un poste venant d'une autre mini fonctionne sur la sienne, surtout quand il y a une différence de génération?!

          Commentaire


          • #6
            Pehun

            Excellente question !
            je voudrais mettre dans les 200€
            merci

            Commentaire


            • #7
              tu as toujours ton ancien poste ?
              car je recoit ma mini ds 28 jours et je vais metre un gps pioneer a la place mais en cas de revente il me faut un poste ...on se tient au courant de toutes façon ...

              Commentaire


              • #8
                Tom08, oui g l'ancien poste dispo !
                on pourrait faire un échange + différence.
                Tu m'envoies une proposition par message privé?

                Commentaire


                • #9
                  si d'autres veulent aussi changer leur autoradio je suis aussi intéressé comme MiniMax.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X