Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te crois alors mais c'est surprenant, tu fait beaucoup plus jeune [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      20 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        38 1/2

        Commentaire


        • #19
          29 ans pffff je suis loin d'être dans les plus jeunes...
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #20
            27 depuis le 24 décembre... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Je roule en mini depuis mes 16 ans, ma première cooper à 19 ans, ma première BMW (316i compact) à 23 balais (p'tit cpon va! [img]graemlins/firing.gif[/img] ) et en new Mini depuis mon 25 ème anniversaire (Cooper en Décembre 2001 et Cooper S en Août 2003, entre les deux 323ti pendant 8 mois ). [img]graemlins/love.gif[/img]
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #21
              27 ans depuis le 21 décembre...

              Meilleurs voeux à tous

              Commentaire


              • #22
                23 ans, bientôt 24, et beaucoup moins au volant de la Mini, avec laquelle je joue comme une chti gamin

                Commentaire


                • #23
                  a tout age on apprecie une mini ...

                  Je suis tjs le + jeune . J ai vraiment de la chance de rouler ac une si belle voiture. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    bientot 39 balais mais 18 dans la tete!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      30 ans à Montlhéry en Mai prochain! On va fêter ça [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] !!!! Surtout que l'on est plusieurs le même jours! N'est-ce pas Logam...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi 37 ans mais je confirme : l'âge c'est dans la tête. En ce qui me concerne je reste un vrai gosse et tant mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        PS : J'ai un peu anticipé en répondant à ce sondage c'est vrai, car je n'ai pas encore de Mini ... mais le concessionnaire vient de m'appeler et je l'aurai jeudi ou vendredi prochain YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        [size="1"][ 10. janvier 2004, 11:18: Message édité par : actarus ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          28 ans dans 1 mois
                          et dans ma mini cooper s depuis 1 semaines

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                            28 ans dans 1 mois
                            et dans ma mini cooper s depuis 1 semaines
                            </font>[/QUOTE]et un Belge de + !!! Tu viens au Salon le 22?

                            Commentaire


                            • #29
                              oui j'ai un pote qui bosse au salon
                              il prepare les stands
                              il ma filler 3 tickets avec parking gratos
                              je me rends au salon le 19 janvier lundi en journee pour eviter la big foule

                              perso je me rends au salon juste pour voir
                              les preparateur allemands hartge , hamman , Schnitzer
                              pour essayer de recevoir des prix salon pour les pieces
                              ont peut toujours rever [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                29 ans et encore toutes mes dents !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X