Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui roulait en Mini mais plus maintenant.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui roulait en Mini mais plus maintenant.....

    Et pourquoi?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Kasssééeee la MINI jaune

    Et en plus ce n'était pas le top pour mon nouveau job.

    Si les affaires marchent bien, j'ai bon espoir de racheter un cabrio l'année prochaine [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ça fait plus d'un an que je ne l'ai plus... en fait j'ai fait acquisition début juin 2004 d'un beau coupé 330 Cd appartenant à un ami et lui m'a repris la mini cooper s (il l'a revendu depuis)
      Maintenant que j'ai trouvé un acheteur pour la 330 Cd... je dit adieu BMW (je n'apprecie guère l'image de cette voiture et les regards qu'elle suscite!!)
      alors pourquoi pas une cooper s cab si j'en trouve une belle dispo rapidement ou plus surement
      un slk 200K R171 avec qques options
      mais la mini c'est top et c'est évident que j'en reprendrai une un jour...
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #4
        Ca fait 6 mois que je roule plus avec, j'ai succombé à mon reve de gamin, un tout joli Z3 coupé [img]graemlins/love.gif[/img]
        Je l'ai remplacé parce qu'envie de changement et surtout je suis tombé sur une bonne occasion de Z ... mais je reviendrai surement à la MINI!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        @David > ... nan quand meme pas un SLK! Tu vas pas tombé si bas [img]tongue.gif[/img]
        Nan mais sans rire, prend un vrai moteur dans un Z4 Il parait que le 200K de Merco fait un bruit de chiotte, rien à voir avec le gniiiiiiii du compresseur de nos S.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          parce que maintenant on est trois a la maison et la poussette dans la mini c'est pas le top !
          Du coup on a achete l'a3 sportback 200cv quattro, different !!

          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #6
            sans vouloir te faire de peine david le rital la dispo d'une coopers S en cab c'est 1 ans en neuve sur paris , je pense que dans le reste du pays ca doit tourner dans ses alentours

            Commentaire


            • #7
              Pareceque j'en avais assez des rossignols et de la commande de boite et de me taper le cul. J'ai eu trois an de plaisir et ca a changé. Place au confort et a la place et a une boite automatique..
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                sans vouloir te faire de peine david le rital la dispo d'une coopers S en cab c'est 1 ans en neuve sur paris , je pense que dans le reste du pays ca doit tourner dans ses alentours </font>[/QUOTE]Meuh non ; pas en province.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Ca fait 6 mois que je roule plus avec, j'ai succombé à mon reve de gamin, un tout joli Z3 coupé [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Je l'ai remplacé parce qu'envie de changement et surtout je suis tombé sur une bonne occasion de Z ... mais je reviendrai surement à la MINI!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  @David &gt; ... nan quand meme pas un SLK! Tu vas pas tombé si bas [img]tongue.gif[/img]
                  Nan mais sans rire, prend un vrai moteur dans un Z4 Il parait que le 200K de Merco fait un bruit de chiotte, rien à voir avec le gniiiiiiii du compresseur de nos S.
                  </font>[/QUOTE]oui je sais que le moteur ne vaut pas un six bm,alfa ni un twin spark ni le compresseur de la mini mais je craque pour la ligne et puis comme j'ai encore la bm jusqu'a début septembre après ça va être dur de profiter du cab car ici c'est déjà l'autonme (dans le slk il y a l'aircraft qui est top). En plus je pars en vacances en septembre donc je rechercherai serieusement une voiture à mon retour. En fait avant je craquais sur le Z4 mais sa revente en France me semble très difficile... (contrairement au Z3 qui est beaucoup plus rependu)
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                    sans vouloir te faire de peine david le rital la dispo d'une coopers S en cab c'est 1 ans en neuve sur paris , je pense que dans le reste du pays ca doit tourner dans ses alentours </font>[/QUOTE]il y a des modèles disponibles en occasion recente en allemagne (presque 6 mois et 6000 KM)
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      Ca fait 6 mois que je roule plus avec, j'ai succombé à mon reve de gamin, un tout joli Z3 coupé [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Je l'ai remplacé parce qu'envie de changement et surtout je suis tombé sur une bonne occasion de Z ... mais je reviendrai surement à la MINI!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      @David &gt; ... nan quand meme pas un SLK! Tu vas pas tombé si bas [img]tongue.gif[/img]
                      Nan mais sans rire, prend un vrai moteur dans un Z4 Il parait que le 200K de Merco fait un bruit de chiotte, rien à voir avec le gniiiiiiii du compresseur de nos S.
                      </font>[/QUOTE]oui je sais que le moteur ne vaut pas un six bm,alfa ni un twin spark ni le compresseur de la mini mais je craque pour la ligne et puis comme j'ai encore la bm jusqu'a début septembre après ça va être dur de profiter du cab car ici c'est déjà l'autonme (dans le slk il y a l'aircraft qui est top). En plus je pars en vacances en septembre donc je rechercherai serieusement une voiture à mon retour. En fait avant je craquais sur le Z4 mais sa revente en France me semble très difficile... (contrairement au Z3 qui est beaucoup plus rependu)
                      </font>[/QUOTE]C'etait juste une petite boutade. Tu as fait ton choix, tant mieux pour toi [img]tongue.gif[/img] C'est vrai que le nouveau SLK est moins pire que le premier meme si je n'aime vraiment pas l'avant, l'arriere et l'intérieur sont sympa, c'est vrai. Met nous des photos des que tu l'auras
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai encore, mais plus pour longtemps, pour cause de rêve de retour à la Porsche (de temps en temps) et pour obligation de 50.000 km par an (beaucoup plus souvent, dans une bouse à définir).

                        Sinon, rapport qualité/prix/agrément, franchement, pas déçu par la MCS (mais en 16 pouces...).

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh un sujet pour moi

                          Moi je m'en suis séparé (One D) parce que ma fille a trop de bagage (ben oui, même à 1 an, c'est une fille).
                          Donc maintenant elles se mettent à deux pour remplir le coffre de la 307sw (avec ma femme), et elles y arrivent !!!

                          Sinon je suis très content de sa remplacante, sauf pour ce qui est de la sono, qui est vraiemnt merdique.

                          Alors maintenant c'est fini les sorties en Mini, mais j'espère bien en faire bientot avec une moto, vu que je suis en train de me préparer pour le permis. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai beaucoup aimé mes minis... d'abord une cooper en 2001 et ensuite une belle cooper s en 2003.

                            J'en ai changé à chaque fois parce que j'aime changer de voiture tant qu'il est encore temps...

                            Ce que j'apprécie dans ma nouvelle monture c'est sa polyvalence, son coffre qui en est un et ses 6 cylindres...
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              salut a tous , moi j'ai échanger ma mini cooper que j'aimais énormément contre une ford focus tdci , tout simplement parceque je fait pas mal de kilomètre en une semaine et que le prix du plein par rapport au kilomètrage était un peu éccessif , 45- 50€ par semaines , sachant que je suis encore jeune conducteur avec l'assurance le pret et tout le reste dérrière , j'ai du faire un choix ou ma mini ou alors plus d'argent pour s'installer , mais des que je serai restabiliser, je reviendrai faire parti de la team MINI, parceque je pense l'avoir dans le sang , a chaque foi que j'en croise une , j'ai du regret ,et j'aimerai bien faire un ptit appel de phare mais jpasserai pour un con lol m'enfin ds quelques années sa ira mieux lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X