Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saviez vous....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saviez vous....

    ...que votre boite a gants peut etre refroidie?
    Je ne pense pas avoir jamais lu ca dans les docs que j ai eue.

  • #2
    C'est pour la bière ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    C'est à cause du pseudo, j'ai pas pu m'en empêcher... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est très pratique [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        J'avais répondu avant de voir le message de djaj, je vais encore passer pour un alcoolique .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          C'était pas prémédité ! [img]tongue.gif[/img]

          Mais alors, Logam (là je te tends une perche) : c'est très pratique pour quoi ???
          (on est en train de tomber dans le télé-achat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
            Mais alors, Logam (là je te tends une perche) : c'est très pratique pour quoi ???
            (on est en train de tomber dans le télé-achat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
            </font>[/QUOTE]Pour garder les lingettes fraîcheur au frais, Pamela ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et cet incroyable acccessoire est disponible au prix exceptionnel de *****,99 € si vous appelez immédiatement notre standard... N'oubliez pas notre promo du jour : une boîte à gants réfrigérante achetée, 2 autres offertes... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Ce cadeau ravira toutes vos amies de la réunion tupperware ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            PS : recommandé par Cousin Hub' ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              c'est pratique pour que les toblerone fondent pas!

              Commentaire


              • #8
                huuummm les toblerones.... lol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                  Mais alors, Logam (là je te tends une perche) : c'est très pratique pour quoi ???
                  (on est en train de tomber dans le télé-achat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                  </font>[/QUOTE]Pour garder les lingettes fraîcheur au frais, Pamela ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Et cet incroyable acccessoire est disponible au prix exceptionnel de *****,99 € si vous appelez immédiatement notre standard... N'oubliez pas notre promo du jour : une boîte à gants réfrigérante achetée, 2 autres offertes... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Ce cadeau ravira toutes vos amies de la réunion tupperware ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  PS : recommandé par Cousin Hub' ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Mu tu oublies l'avantage accordé aux détenteurs de la carte Clubissimo!!! Une ristourne incroyable à saisir sans plus attendre, sortez votre telephone et votre carte de credit pour beneficier de cette reduc de 0.2%

                  (payable en 4 fois sans frais )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a une télé à chat dans la boîte à gants ?
                    Faut que les filles ôtent leur petite culotte pour que ça fonctionne ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] et à toute vitesse !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les frais de port : on ne les paie qu'une fois, quelle que soit le nombre de boîtes à gants réfrigérées commandées !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pratique par exemple pour mettre au frais les chocolats que Tonton Oriano a achetés lors de la visite d'une confiserie au MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui a chippé et mangé les chocolats à Oriano !!!

                          Pendant qu'il était mon co pilote. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je l'ai montée en apres vente mais ai jamais reussis a foutre le tuyau d'air.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                              Y a une télé à chat dans la boîte à gants ?
                              Faut que les filles ôtent leur petite culotte pour que ça fonctionne ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] et à toute vitesse !
                              </font>[/QUOTE]_________________________________________________
                              Comme je ne sais pas dessiner avec un ordinateur, j'explique :
                              C'est pour que le chat puisse voir la télé.
                              La prochaine fois, je serai plus pudibond, promis ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Je suis déjà sorti !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X