Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Decoratives Laterales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    je me demande si son prepa deco ne fait pas un sondage :

    deco bien : 3 points
    deco moyenne : 2 points
    deco nulle : 1 point
    deco à ch.. : 0 point

    je sais Aie ! pas sur la tête [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu parles de qui là?


    Je dois me sentir visé ou non?
    </font>[/QUOTE]mais non, juste que certaines decos sont un peu overfull
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #47
      Je me laisserais bien tenté par des bandes comme ça :



      Je me demandes ce que ça donnerais sur une Hyper blue

      Y a kelkun qui aurais ça en stock sur son disque dur ou alors me faire un petit montage avec photoshop ???

      Commentaire


      • #48
        Point de vue autocolants , notre société peut te faire ce que tu veux, tu peux cliquer sur mon site perso http://www.mini2.com/gallery/personal/picture68010.html pour voir mon véhicule et tu peux te renseigner ici http://www.studiomedia.be/ c'est ici que l'on fait tous ce que tu veux ( entre autre c'est cette sociétée qui a fait les affiches géantes pour l'avant premiére de la mini... )

        A+

        Commentaire


        • #49
          jeef donne moi 2 minutes...

          Commentaire


          • #50
            et voila le travail !!!

            Je vais etre embauché a pleins temps si ca continue!!!

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
              et voila le travail !!!

              Je vais etre embauché a pleins temps si ca continue!!!
              </font>[/QUOTE]A ouai, ça le fait carrément, merci MigOne, t'es [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                aprés avoir dessiner pour a peu prés tout le forum et aprés avoir fait essayer de tout a ma mini je suis arrivé a ca!!!

                d'aprés vous je me lance ou pas ??? car avec moi ca va vite!!! si c'est bon ( ma copine adore et fait deja le forcing ) a la fin de la semaine c'est deja monté sur ma mini j'attend vos réactions et je vous tien au courant des prix( sur le net 75$ + 78$ de port ca fait mal ) je vais le faire faire par moi meme je croit...

                Commentaire


                • #53
                  Pour ma part je trouve la bande vertical avec les constructeurs furieusement sympa!!!!

                  Pour ce qui est de la bande latéral pourquoi pas ca lui donne un chouette style, perso je cherche avec un ami a poser un petit drapeau entre la portiere et le garde boue arriere presque a l'endroit de ton cooper!!

                  [size="1"][ 30.08.2005, 09:34: Message édité par : Morgoths ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    ça fait assez sympa avec les cooper S... Lance toi

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est plus sympa et dans l'esprit "mini" que les feuilles
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #56
                        Canon les dernières bandes. Fonce ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #57
                          Vas y fonce MigOne je trouve que ca le ferait bien sur ta mini [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Morgoths ----&gt; pour info la bande verticale avec les marqueselle est vrai, je l'ai ai fait fairemoi meme, c'est de la bande Cooper sque je parle...
                            si il y en a que ca interresse je vais voir la personne qui me fait les autocolants et le le tien au courant pour les prix...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X