Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Branchement HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai la même question pour le diamètre des HP avant 13 ou 16.5 cm, je ne veux surtout pas devoir virer les grilles d'origine.
    Question posée à ceux qui ont remplacé les HP d'origine.

    Commentaire


    • #17
      Alors voila mon cas, j'ai remplace les HP avant d'origine par des focal 130 Vslim, pour le montage il faut jouer de la perceuse car les trous d'origine sont mal fichus.
      Pour le moment j'utilise le radio boost et il souffre vraiment, il sature vite et la qualite de son est mauvaise comparee aux autoradios qui ont un dsp. Je vais remplacer le radio boost par un pioneer deh 77mp ( celui que j'avais sur ma precedente mini), il est tres beau ( facade alu platinee...).
      Pour la commande au volant d'origine, Pioneer propose une interface pour la conserver, seul probleme selon mon installateur, les Mini cooper S 2005+ on une nouvelle interface ( si quelqu'un peu confirmer..) donc je dois attendre que pioneer la sorte courant octobre pour mettre mon pioneer et voir si je dois changer les arrieres.
      A propos d'arriere, quel est la taille max permises?...

      Commentaire


      • #18
        Ce sont des elliptiques traditionnels à l'arrière (6"/9").

        Pour info, il est prouvé que tout DSP apporte du souffle
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Nondidjou ! ZE déterrage de post !

          Commentaire


          • #20
            Alors mister vroooap, tu pourrais nous dire ce que tu as fait finalement sur ton ancienne Mini.
            Tu as mis du 16.5 ou du 13?
            Impressions niveau qualité du son?
            As tu changé les arrières aussi?
            Gain par rapport à l'origine?

            Merki

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
              Alors mister vroooap, tu pourrais nous dire ce que tu as fait finalement sur ton ancienne Mini.
              Tu as mis du 16.5 ou du 13?
              Impressions niveau qualité du son?
              As tu changé les arrières aussi?
              Gain par rapport à l'origine?

              Merki
              </font>[/QUOTE]Ca m'interesse aussi!

              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Copieur ! je l'ai demandé le premier [img]graemlins/buck.gif[/img]

                ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X