Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande des séries Park Lane etc.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande des séries Park Lane etc.....

    Bonsoir,
    J'aimerai savoir depuis quelle date les concessionnaires BMW étaient en mesure de proposer les nouvelles séries Park Lane Seven et Checkmate.
    En effet j'ai commandé ma MCS le 2 aout 2005 et le vendeur ne m'a pas proposé la Park Lane alors que j'ai pris beaucoup d'accessoires qui entraient dans sa composition :
    le configurateur mini m'indique aujourd'hui qu'avec la Park Lane et pour le même prix j'aurais eu en plus : le chrome line extérieur, les rétros chromes, les sièges AV réglables, le capteur de pluie, le Kit éclairage et le cuir panther black.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Salut gghenri4!

    Je ne saurais te dire de quand, exactement, est datée la sortie des "séries spéciales" MINI... Mais je pense que c'est tout récent... Pour info, j'ai reçu le carton les présentant la semaine dernière...

    Commentaire


    • #3
      Salut à Toutes et à Tous !

      J'ai commandé ma MINI le 28 août et on m'a proposé, compte tenu des options prises de commander une Park Lane. Donc à cette date c'était possible.

      Je me souviens néanmoins que la note de BMW-MINI (faisant état de cette nouvelle offre commerciale incluant aussi la nouvelle MINI One diesel ) que l'on m'a présenté pour cette offre datait d'une semaine au plus, de mémoire.

      Si vraiment gghenri souhaite avoir une réponse précise, je pourrai avoir l'info. Qu'il me le dise !

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Et bien moi j'ai commandé ma Park Lane fin juillet 2005 et les concessionnaires venaient juste de recevoir les plaquettes et descriptifs (encore peu précis) des 3 series. En fait, les premières productions de Park Lane commencaient debut septembre et finalement ont eu 1 mois de retard...

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, le vendeur m'a dit que les ventes etaient possibles à partir de Juin 2005.
          Le probleme est que la logistique n'a pas suivi et Fin Aout beaucoup d'entre eux ne connaissaient pas l'equipement des series speciales.
          C'est moi qui ai demandé à avoir une serie seven ! Sinon Debut Septembre le vendeur m'aurait proposé une cooper pack fashion à la place d'une cooper seven ...
          C'est vrai que c'est rageant car l'economie de serie est tout de meme de 30-40% pour le meme equipement en option !

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            Pour ma part, on me les a proposés au alentours du 27 aout, ces séries sont apparues sur le site mini.fr vers le 1 septembre, et j'ai passé ma commande en belgique le 15 septembre (vdb). A cette date là, j'ai vue les 3 séries en concession et commandé une cooper parklane...

            livraison prévue dans une semaine. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, je pense que Benjamin94 a raison, en tout cas pour ce qui est le Belgique. Il semble également que Mini Belgique ait eu un problème de livraison de stickers spécifiques "SEVEN" et que la livraison ait été retardée d'un mois en partie à cause de cela. Ce sticker "7" est d'ailleurs fort mal placé sur certains véhicules, il est à l'avant sur le flanc gauche (place normale, juste sous le cligno) mais collé à l'arrière sur le flanc droit (très laid car perdu sur une grande pièce de carrosserie). Je ne comprend pas l'origine de ce positionnement étant donné qu'il y a place pour le coller au même endroit que sur le flanc gauche. Notons aussi que le retard d'apparition des 3 nouvelles finitions peut également être du au nouveau moteur diesel de 88 chevaux qui est par ailleurs très coupleux.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Je pense que je ne peux pas y faire grand chose.
                J'ai essayé d'avoir un rabais par rapport au 500 € d'équipements (+ sièges en cuir que je ne sais pas chiffrer) que j'aurai eu pour le même prix avec la park lane. Ils me proposent royalement 100 € en plus des 5 % que j'ai eu à la commande. Je vais les prendre quand même et oublier très vite cela, car le plus important c'est le plaisir de rouler bientôt une mini, et pour le reste je n'ai qu'à me dire que si je l'avais commandée 2 mois plus tôt, la question ne se poserait pas.
                En tout cas merci pour vos réponses.
                Et à très bientôt avec les photos.
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage pour l'attente !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X