Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack mint et DSCIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack mint et DSCIII

    Bonsoir !

    Sur mini.fr, pour le pack Mint, ils disent soit qu'il contient l'ASC soit le DSC mais jamais les deux.
    Qu'en est-il ? On a l'un, l'autre, les 2... ? il me semble que de toute façon le DSC ne peut pas fonctionner sans l'antipat'.

    Merci !

  • #2
    si t'as le dsc (= esp, correcteur de trajectoire), l'asc (antipatinage) est compris avec.
    Donc c'est pas soit l'un, soit l'autre, c'est l'un ou les deux... excellent choix d'ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      là-dessus je pensais donc bien. Donc ma question revient à : dans le pack Mint je suis sûr qu'il y a l'ASC mais y a-t-il le DSC également ?

      Commentaire


      • #4
        L'an dernier, j'ai eu le problème. J'ai commandé ma Mini avec le pack mint et le DSC en options. Malheureusement, le vendeur m'a rappelé quelques jours après car le DSC était incompatible avec le pack mint (donc avec l'ASC/T) sur la Mini Cooper en France.

        Par contre il n'a pas pû me donner d'explication sur la raison de cette incompatilité "commerciale" ; mais il se l'ai fait confirmer par le service technique Mini France.

        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          ASC+T, pas de DSC III... En tout cas sur la mienne qui a le fameux Pack Mint indispensable...

          Commentaire


          • #6
            Pour ma troisieme mini j ai repris le pack mint qui depuis cette annee est modifiable pour certaines options comme les jantes,cuir,et asc+t ou dsc.
            Le vendeur ma dit que c etait pas necessaire et que asc etait suffisant ce que je trouve aussi.
            Bonne config et surtout bonne attente.

            Commentaire


            • #7
              UP...
              En parcourant la notice d'utilisation, j'ai vu exactement les mêmes textes pour l'ASC et le DSC.
              Est-ce finalement la même chose (ie. contrôle des roues, freinage et régulation de la puissance en cas de glisse) ? Sinon quelles sont les différences ?

              Merci de votre réponse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Vive MINI ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                L'ASC/T agit uniquement sur les roue motrices. C'est un contrôleur de traction. Il régule la puissance sur les roues motrices et évite au roues avants de patiner.

                Le DSC (ou ESP chez d'autres constructeurs) agit sur les 4 roues. C'est un contrôleur de trajectoire. Il régule aussi la puissance sur les roues motrices, MAIS EN PLUS il utilise les freins (sur les roues avants et/ou arrières) pour remettre la Mini en ligne au cas où...
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #9
                  C'est assez efficace !
                  Il y avait une démonstration à Zolder pendant le meeting Belgique dimanche, je suis allé dans la Cooper S. Il passe 2 fois une belle chicane avec de l'eau sur le sol, 1 premiere fois sans le DSC et une autre avec. Comme il y allait assez fort on pouvait bien voir la différence. Avec le DSC j'avais l'impression que la Mini accrochait plus à la route. Niveau sécurité c'est vraiment un plus.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma MINI est équipé du DSC. Je suis allé poussé la bête sur les routes des Vosges la semaine dernière. Je peux vous assurer que le voyant du controleur de trajectoire s'est allumé à maintes reprises! En plus, c'est très impressionnant: vous sentez la voiture sur-virer, puis d'un coup, elle se remet toute seule dans la trajectoire! C'est REELLEMENT sécurisant. Option totalement indispensable.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X