Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau venu

    salut, je suis a montreal, et je retourne en France dans un mois avec ma mini bien entendu [img]redface.gif[/img]

  • #2
    Bienvenue chez nous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais tu es français ? et de où STP ?
    Tu nous fais un peu les présentations et surtout de ta Mini...
    Tu vas voir... ce forum est vraiment à [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] de plaisir
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      je suis français, je vis a montreal depuis 5 ans, je demanage dans en decembre, pour vivre a toulon, LA MER!!
      MA MINI: cooper 2003 toutes options, noire toit blanc, stripe blanche, et bien entendu j'ai eu pas mal de problemes avec et j'en ai encore un peu mais rien de grave

      voila

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à Toi,

        Au fait, voilà une démarche qui m'intéresse, comment t'y es-tu pris pour ramener ta MINI en France? Combien cela va-t-'il te coûter avec quelques détails si possible (taxe, douane,assurance,...), et enfin les délais...

        Merci,

        Commentaire


        • #5
          il faut que tu sois proprietaire sur le territoir depuis plus d'un an, a ce moment la tu ne repaies pas de TVA, un container coute 1250 $ US, et il y a 550 euros de frais de douanes, plus 1.2 % du montant de la voiture pour l'assurance

          voila!!
          si tu as d'autres questions n.hesites pas

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            A bientôt au pays de la bonne humeur.
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Kikou

              Bienvenue à bord.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                bienvenue,

                tu devrais préparer psychologiquement ta mini, le soleil ça va la changer !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu Minijulio !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et bienvenue!

                    Si tu as des pneus neige sur jantes, et vu que tu ne t'en serviras plus, propose-les en annonces, y'en a que ça intéresse

                    @ bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue dans le Sud

                      Et un sudiste de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Si cela continue on va bientôt faire un rassemblement dans le sud est de plusieurs mini.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X