Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'ou viennent vos pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et c'est quoi ces différentes choses que tu aimes ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
      On me poursuit ...
      PJ75 a trouver une bonne explication ce weekend :
      Petite MINI Rouge Cabriolet Digital Power bon ok c'est pas forcément ce que je prévoyai au début mais bon, on été en train de parler de Turbo d'il y'a quelques semaines et du reportage sur les fan de "musique" qui modifiez leurs voitures pour avoir beaucoup de bruit...
      A l'origine c'est des initiales de plusieurs choses que j'aime. Et donc voilà
      Mais Jonathan c'est plus simple [img]graemlins/buck.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Ok, donc... Purée, Myrtilles, Ravioli, Coca, Danette et Péké ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #63
        Le Péké faut avouez, c'est pas mauvais [img]graemlins/azzangel.gif[/img] M on peut dire MINI [img]graemlins/love.gif[/img]
        R comme Rêver
        Coca, Danette, Pizza pourquoi pas ?

        Votre curiosité est satisfaite ? [img]smile.gif[/img]

        Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #64
          Salut, moi c'est le nom du ballon de tom hanks dans 'seul au monde' et le nom de mon bulldog anglais;
          wilson

          Commentaire


          • #65
            Lol
            Chez moi c'est toute une histoire... lors de l'inscription au forum.
            En fait, je voulais prendre mon pseudo habituel qui est "the_red_skin", je sais plus comment je suis tombé dessus, mais the_red_skin a été mon pseudo depuis l'âge de 12 ans. Depuis que j'ai le net quoi.

            PS: Pour me connecter sur le forum, je dois mettre the_red_skin + mon mdp.
            Wieso il s'affiche nicht ?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #66
              Les mots parlent d'eux même... Donc comme certains, pas d'originalité...

              Commentaire


              • #67
                heu...moi j'ai fait une faute en écrivant mon pseudo...sinon je fais pas un dessin non plus hein...le plus marrant dans tout cela c'est que j'aurais même pas le "One D" à l'arrière de la voiture....non non j'ai pas honte...bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] ( je sais je copie sur S-WORKS mais il est trop marrant celui-là )

                Commentaire


                • #68
                  Pj pour les initiales de mon prénom et 75 pour Paris... Pas d'originalité mais c'est simple.

                  Et pis il y a une raison PJ en capitale
                  si je puis dire, ça faisait penser à autre chose et sur d'autres forums, notamment motards, personne ne me parlait...

                  A bientôt...

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi ca me fais plus penser au sketch des inconnus sur les flic à la PJ de marseille...

                    Quant à moi je ne sais plus si je l'ai deja di, mais mon pseudo est en lien direct avec un hero de manga (Ghost In The Shell) et #1 parceque c'est moi le meilleur [img]graemlins/buck.gif[/img] (enfin surtout pour la connerie)

                    Commentaire


                    • #70
                      AHAHAhahah oui ça aurait pu etre ça... mais non!

                      Soyez prudent et bonne route à plustard

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi aussi, c'est dans l'originalité absolue !!!
                        Beaucoup de mes amis m'appellent Melle [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (et ne pas lire Mademoiselle !!!!), et 67 pour mon département !!

                        Enfin, j'ai surtout voulu faire pareil que mon chéri qui était bien sur le forum avant moi, et pour qu'on sache que c'est bien ma moitié !!! [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          Je remonte ce sujet... juste pour que Jonathan (pmcrdpcmrd... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je sais plus ) nous explique enfin le sien suite à Samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je sais moi je sais moi je sais [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais je ne dirai rien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Le mien est mon nom de famille à l'envers et la dernière lettre est celle de mon prénom...

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est auusi pour les nouveaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Laurent et Sylvie

                              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                              Austin MINI Cooper de 1999
                              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                              Fiat 500 Lounge

                              Membre CNM N° 00088

                              Commentaire


                              • #75
                                VINYSTAN : vient du mot Grec Vinalium....

                                bon ok, VINY = diminution de VINYL (Ancien DJ)
                                STAN = diminution de stéphane
                                le tout = Vinystan (DJ VINYSTAN)

                                suivant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X