Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de regarder à nouveau ton message sur les feux rouge et blancs et tu parles de nouveaux feux, d'où question : si ce sont bien les nouveaux de série, quand sortent-ils ? Je l'aurai trop mauvaise de commander avec les anciens juste avant la sortie des nouveaux.

    Commentaire


    • #17
      Ces feux sont déjà sortis [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

      Je pense même que Keevan (un membre du forum) les a fait installer sur sa voiture. En théorie, ces nouvaux feux viennent remplacer les "tout blanc" qui ne sont pas 100% réglementaires étant donné qu'il faut du rouge sur les feux arrières...

      Je ne pense pas qu'ils soient montés de série mais ils sont, je crois, inclus dans l'option "clignoteurs latéraux blancs + clear lights à l'avant + feux blancs à l'arrière".

      Demande à ton concessionnaire, il doit pouvoir te dire quoi sur base des références que je t'ai données dans mon post précédent.

      J'ai trouvé cette photo sur www.mini2.com

      Pour le pare-brise teinté, c'est juste le dessus qui est teinté vert foncé (une bande d'environ 10 cm). Bref, pas très intéressant pour le prix. D'autant que le toit de la MINI étant très en avant par rapport au conducteur, on est beaucoup moins aveuglé par le soleil. Les vitres latérales teintées sont effectivement assez noires...

      Voilà pour les infos que j'ai.

      [size="1"][ 26. juin 2003, 09:37: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

      Commentaire


      • #18
        l'option "clignoteurs latéraux blancs + clear lights à l'avant + feux blancs à l'arrière" semble être plutôt un accessoire et ne pas être visible sur le site mini français...
        Pour ce qui est du pare brise teinté, je suis d'accord sur le fait qu'à lui seul il n'est pas intéressant, mais il n'est pas détachable des vitres arrière teintées.

        Commentaire


        • #19
          Pour info en accessoires :

          poignée de coffre chromée + serrure (indisociable) = 73 Euro HT

          calandre chromée au meme tarif [img]smile.gif[/img]

          A VERIFIER : je suis presque sur que dans le chrome line pour la S il ný a pas de poignée chromée mais uniquement retros et calandre.

          Commentaire


          • #20
            J'ai pris les vitres teintées, et il ne s'agit que des custodes et le pare brise arrière, juste assès teinté pour qu'on ne voie pas l'intérieur, mais pas trop pour savoir rouler la nuit et voir dans le rétro. C'est vraiment pas cher (160€ pour les trois vitres)
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              J'ai pris les vitres teintées, et il ne s'agit que des custodes et le pare brise arrière, juste assès teinté pour qu'on ne voie pas l'intérieur, mais pas trop pour savoir rouler la nuit et voir dans le rétro. C'est vraiment pas cher (160€ pour les trois vitres) </font>[/QUOTE]180Euro lors de ma commande au debut du mois [img]smile.gif[/img]
              j'ai hésité a ls prendre c'est joli avec et sans...alors du coup je les ai pas prise [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Alors, les vitres arr. teintées (180 €) peuvent bien être prises sans le pare brise teinté, par contre le chrome line extérieur (90 €) n'est pas séparable des rétros chromés (60 €).

                Quant à savoir si le chrome line comprend autre chose que la calandre, mystère...

                Pour les feux, je suis pas doué parce que je trouve rien sur mini2 (j'y retourne).

                Commentaire


                • #23
                  Sur www.mini2.com, c'est dans la rubrique "community" --> "forum" --> "exterior" et le titre du thread c'est "new rear tail light"

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Chrome Line comprend aussi la poignée de coffre... En Allemagne en tout cas, mais je vois pas pourquoi ce serais différent dans les autres pays... Donc: La calandre (les 3 barres), la poignée de coffre et les rétros chromés.
                    Pour rajouter mon grain de sel: je te conseille franchement les feux Xenon (avec l'économie du PDC?) qui sont vraiment très agréables (pour les yeux...)

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci du conseil, je vais voir ça mais je roule rarement de nuit, alors j'hésite.
                      Une dernière question (en principe) : avez-vous déjà vu le levier de vitesse chromé proposé en accessoire (à prés de 500 F, d'où mon hésitation).
                      J'ai pas fait attention lors de mon essai, mais la poignée de série est en cuir ou en plastique ?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                        Merci du conseil, je vais voir ça mais je roule rarement de nuit, alors j'hésite.
                        Une dernière question (en principe) : avez-vous déjà vu le levier de vitesse chromé proposé en accessoire (à prés de 500 F, d'où mon hésitation).
                        J'ai pas fait attention lors de mon essai, mais la poignée de série est en cuir ou en plastique ?
                        </font>[/QUOTE]Les Xenon sont vraiment super [img]smile.gif[/img]
                        je te les conseille fortement
                        Aujourd'hui j'ai enfin pu tester le detecteur de pluie, ca marche super [img]tongue.gif[/img]
                        Sinon ben il faudra que j'achete la poignée de coffre chromée vu que j'avais pris que les retros et que je veisn d'acheter la calandre chromé en occaz pas trop chere

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour le chrome line, il est vrai que vu qu'il est facturé séparemment des rétros chromés, je vois mal comment il pourrait ne comprendre que la calandre (sinon, il faudrait appeler l'option calandre chromée et ça nous économiserait le bulbe).

                          Commentaire


                          • #28
                            intéressant les prix mentionnés auparavant ! j'ai signé pour une One D hier, option chrome line exttérieur facturé 230€. On a pris les retros chromés aussi ... facturés 60€ !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
                              intéressant les prix mentionnés auparavant ! j'ai signé pour une One D hier, option chrome line exttérieur facturé 230€. On a pris les retros chromés aussi ... facturés 60€ !!! </font>[/QUOTE]pourl es retros c'est normal le prix.
                              pour le reste du chrome line je sais pas car celui de la MCS ne comprend pas les inserts de pare chocs

                              Commentaire


                              • #30
                                Aucune réponse de mon vendeur de BMW à mes questions sur le chrome line et sur les feux rouge et blanc...
                                Je vais quand même prendre le CL, on verra bien.
                                Dernière question : sur mini2, j'ai lu un débat sur la version 2004, avec le nouveau volant 3 branches (que j'aime pas spécialement), mais surtout avec pleins d'interrogations et aucune réponse : quelqu'un sait-il quand cette version 2004 doit être mise sur le marché ?
                                Mon vendeur me dit de commander vite pour avoir une caisse d'août, mais si c'est le dernier mois de l'ancienne, je vais pas être content...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X