Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la radio saute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la radio saute

    Après un titre obscur...

    J'ai remarqué que de temps en temps le son de ma radio sautait (comme si j'écoutais un CD et que la tête de lecture se perdait).
    La coupure dure pendant moins d'une seconde mais c'est suffisant pour être gênant.
    Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
    Et quelqu'un sait comment s'en débarasser ?

    Merci !

  • #2
    Ben tu attache ton son au moins il ne pourra plus sauter... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Sans rire ca doit etre la prise iso des enceintes si c'est juste le son qui coupe ou celle de l'alim si c'est le poste qui se coupe et se rallume. Il doit donc y avooir un mauvaix contact ce qui explique le "temps en temps".

    Pour y remedier le plus simple (et surtout la seule chose à faire) c'est de demonter ton post radio pour voir la connectique qui est derriere.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      Ben tu attache ton son au moins il ne pourra plus sauter... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      J'ai pas super envie de démonter mon autoradio... mais effectivement, ça va surement me permettre de voir si quelque chose cloche (quand bien même je n'en entends pas, de cloches).
      Et si tout va bien là derrière, je soupçonnerai un mauvais contact aux niveaux des enceintes (mais toutes en même temps ). Pour démonter c'est autre chose.

      a moins que l'autoradio a simplement besoin d'un rodage lui aussi. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Parfois, c'est le rds qui saute de fréquence en fréquence et qui est pas rapide!

        désactive le rds et vois si ca saute encore...

        car si ca saute que en radio, ça m'a l'air d'être la solution (dans ma mini le systeme rds est pourri)

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu aussi un petit problème lié au RDS en venant samedi à Waulsort, le son se mettait plus fort sans raison comme pour le radio guidage (Belge)

          Commentaire


          • #6
            Le volume du radio-guidage peut se régler indépendemment du volume général.

            Une pression de plus de 3 sec sur la touche avec la clé de Sol et vous accédez à des menus supplémentaires, dont le menu TP-Min.

            Commentaire


            • #7
              Haaaaaaaaaa ce Vroooap, il a toujours la réponse qui tue

              MP Vroooap : Salut à tout les 2.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X