Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin ma MCS Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin ma MCS Park Lane

    Après un mois de retard ma MCS Park Lane est enfin là...Je l'ai récupéré hier soir et moi aussi je peux finalement comprendre ce que vous ressentez tous au volant de votre MINI....hmmmm un vrai bonheur.
    Bon j'ai encore besoin d'un peu de temps pour bannir mes reflexes de boîte manuelle pour la boîte auto...
    Je vous posterai des photos ce we

    Bye

  • #2
    On se réjouis !!!
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      bonne route,

      on attends donc les photos
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Bonne route à toi!! Et bienvenue dans la quatrième dimension du plaisir de conduire! (tiens, c'est pas le slogan BM, ça??)

        Commentaire


        • #5
          Bonne route et content pour toi. Vivement les photos.
          Comme tu as pu le voir j'ai aussi reçu la mienne hier.
          Au fait la park lane, à quelle date l'as tu commandée ?
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #6
            Bonne route, superbe config. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et vivement les photos [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              gghenri4, je l'ai commandé fin juillet et il y a eu 1 mois environ de retard sur toute la production...

              Commentaire


              • #8
                Bonne route et surtout bon courage.... tu as gouté, c'est fini
                Ex-Membre CNM#152
                Mini One D *vendue*
                Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                Mini Countryman S *en livraison*

                Commentaire


                • #9
                  et oh...on attends toujours les photos..!!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Benjamin ! Felicitations pour ta MCS, tu es du 94, ou exactement on est peut être pas loin ?
                    A+ Ben
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X