Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concession dans le sud est ? (83, 13, 06)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concession dans le sud est ? (83, 13, 06)

    Vu l'impossibilité de trouver un accord sur la remise avec mon concessionnaire, pouvez-vous m'en conseiller sur les 3 départements susvisés ?
    Je précise que la remise qui m'a été proposée correspondait à 2,3 % du prix global, frais d'immat compris, malgré environ 30.000 f d'options sur une MCS, sans reprise.
    Peut-être suis-je trop exigeant ?
    Ou bien dois-je m'adresser à une concession d'un lieu où l'on en vend beaucoup moins ?

  • #2
    l'idéal, c'est de les mettre en concurence [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A tester.........

    Commentaire


    • #3
      Certes, mais je n'ai pas tellement de temps disponible et je voudrais savoir si, auprés de certaines concessions, c'est peine perdue.

      Commentaire


      • #4
        Dans le commerce rien n'est definitif, à toi d'être incisif.Et puis c'est ludique de négocier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas pour une éventuelle remise mais j'avais eu un très bon accueil à Bavaria Motors à Grand Var (La garde).

          Commentaire


          • #6
            Dans le 06, y'a à Cannes ou à Nice mais c'est le même patron et je trouve sincèrement que c'est des cons... Tu n'auras rien !!!

            Par contre, dans le 83, essaye à Puget sur Argent chez JPV... ils sont super sympas !!! Moi, je pense que ça vaut le coup d'essayer !!!

            Bonne chance à toi...

            Commentaire


            • #7
              A TOULON ils sont sympas mais les remises ont proches de 0%. Je voulais prendre une One je connais le vendeur il me propose une remise sur ......les frais d'immatriculation Moralité j'ai trouvé une One pour mon épouse d'occas sur NICE avec 500 Kms

              Commentaire


              • #8
                Merci de vos réponses !
                J'attends une réponse pour la semaine prochaine et le temps passe lentement...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis allé à Nice, ils ne m'ont pas enlevé un euro, et ils ne m'ont rien offert, même pas les tapis !!! Mais bon, j'en avais trop envie de cette Cooper S !!!

                  Amicalement. gsg

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X