Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option tableau de bord bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option tableau de bord bois

    Que pensez-vous de l'option "tableau de bord bois"?
    14
    Classe british
    14,29%
    2
    Cool
    7,14%
    1
    Indifférent / sans avis
    64,29%
    9
    Naze
    14,29%
    2
    Autre, précisez
    0,00%
    0

  • #2
    Images:

    Commentaire


    • #3
      Je trouve cette finition so british dans l'ancienne Mini mais complétement décalée avec le modernisme de la new Mini (passe encore sur la 1ere photo intérieur beige, mais sur la 2e photo on distingue une finition intérieur bi colore verte et là trop c'est trop !)

      Mais c'est un avis perso, et heureusement pour la diversité que nous n'avons pas tous le même ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        avec les panneaux de portes dans le même ton, et un extérieur Britisch Green, pourquoi pas, mais attention à bien garder l'harmonie des couleurs... Bois et intérieur vert....Beuurk...

        Commentaire


        • #5
          C'est l'ensemble "bois" + pièces en plastique gris qui n'est pas réussi...
          Perso, j'aime pas du tout !

          Commentaire


          • #6
            ca depend des couleurs, BRG avec cuir beige et bois OK!

            Commentaire


            • #7
              Deux fois que je regarde les photos, et deux fois que j'ai un frisson, j'aime vraiment pas.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait voir avec des plastiques dans des tons clairs et la sellerie cuir beige.

                Mais la ce n'est pas ma tasse de thé.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  D'après ce que je vois, les deux photos ne montrent pas la même finition. Je m'explique, sur la première il semble que ce soit celle d'origine tandis que l'autre provient d'un autre fournisseur.
                  J'ai perso la finition bois d'origine dans une mini BRG et cela donne un petit plus assez "classe" mais pour bien juger il faut le voir en vrai car cela donne tout autre que sur photo.
                  C'est vrai aussi que je ne verrais pas cela dans une jaune ou une rouge.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est vrai. la mini cooper que j'avais essayé etait BRG/toit blanc avec un interieur tissu et la finition bois et ca ne choquait pas. pourtant sur les photos je trouve ca laid. A voir en vrai! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    @ MarcD : DES PHOTOS !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouai Mouai, je trouve que l'association des matériaux est de mauvais gout mais chacun ses choix. Le principal c'est de l'avoir le choix non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je trouve sa tres beau avec une couleur sa noir,bleu marine.vert anglais.ou rouge mes a condition de prendre l'interieure cuir beige
                        ( comment on fait pour inserer une photo )

                        Commentaire


                        • #13
                          voir les lien bleu marine cuir beige c'est beau
                          file://localhost/Users/fnac/Desktop/photo.ashx
                          file://localhost/Users/fnac/Desktop/mini%20interieur%202.jpg
                          bleu electrique cuir noir c'est moche
                          file://localhost/Users/fnac/Desktop/photo%202.ashx
                          file://localhost/Users/fnac/Desktop/photo%203.ashx

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop fort c'est la même chose que dans un jaguar, j'aime bcp mais je trouve que c'est plus pour les ministes de +40 ans en costume et tailleur.

                            Commentaire


                            • #15
                              es ce que quelqu'un veut bien m'expliquer comment inserer une photo merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X