Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS PARK LANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS PARK LANE

    Bonsoir... est-ce que qqn a par hasard des photos de la mini cooper s park lane? car moi j'en ait trouvé que sur la mini cooper et pas la S... Merci bcp

  • #2
    Je t'en poste demain

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai cherché aussi, on ne trouve que des photos de cooper park lane, et pas de cooper s park lane même sur les sites étrangers
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          Les spécialités de la park lane se voient surtout à l'intérieur.
          Pour l'extérieur, ma couleur et les jantes (voir avatar) font partis des choix possibles pour la park line.
          Il faut juste enlever les bandes et ajouter le chrome line extérieur pour en faire une park line vu de l'extérieur (plus en option gratuite si on le souhaite la deco spéciale avec adhésif en V vu sur la cooper park lane)
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Benjamin... ça va?
            J'attends tjs tes photos.. je suis impatiente.. car apparemment tu es le seul qui peut m'aider.. merci encore....

            Commentaire

            Chargement...
            X