Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai rayé un retro !!!! :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rayé un retro !!!! :(

    Salut les ptis clous [img]smile.gif[/img]

    Aujourd'hui, honte sur moi...
    je reculais la mini dans le garage comme d'hab, et a cause du soleil et de mes lunettes j'ai pas fait gaffe et j'ai abimé une de mes coques de retro chromée

    ALors je voulais savoir le prix que ca coute en accessoire ?

    si on peut les commander a l'unité ?

    Est-ce que celle qu'on trouve sur le net sont les meme ? il me semble avoir vu que ce n'etait que des coques qui sont collées, contrairement a celles d'origine...

    Enfin comment la remplacée sans tout casser ? [img]tongue.gif[/img]

    Merci d'avance, je ne veux pas garder ma mini défigurée du retro [img]smile.gif[/img]

    PS: j'ai recu la calandre chromée mais la partie inferieure a pas l'ai facile a montée...

  • #2
    Povre ptite coques chromées! snif snif lol

    En accessoires ils sont 150 FS donc environ 100 €, tu peux surement en commander une uniquement et de toute facon que tes coques soient d origines ou que tu les mettent par la suite, ils sont clipsés, ils y a pas de colle, enfin sur la mienne pas de colle... Au fait il ne te t ont pas rendu ceux d origines Blanc?

    Car quand tu rajoute un accessoire ils se doivent te les rendre...

    Voila

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
      (...)PS: j'ai recu la calandre chromée mais la partie inferieure a pas l'ai facile a montée... </font>[/QUOTE]Il te faut démonter le pare-choc avant car elle est fixée par l'intérieur et un renfort empèche l'accès.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        J'ai une griffe sur chaque rétro Mais c'est de ma faute, j'essaye toujours de me garer au plus (trop) près des murs
        Boo, la voiture n'en pètera pas un joint de culasse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          Povre ptite coques chromées! snif snif lol

          En accessoires ils sont 150 FS donc environ 100 €, tu peux surement en commander une uniquement et de toute facon que tes coques soient d origines ou que tu les mettent par la suite, ils sont clipsés, ils y a pas de colle, enfin sur la mienne pas de colle... Au fait il ne te t ont pas rendu ceux d origines Blanc?

          Car quand tu rajoute un accessoire ils se doivent te les rendre...

          Voila
          </font>[/QUOTE]Salut

          Je viens d'appeller Mini, la coque chromée est a 55roro HT l'unité, c'est pas donné [img]tongue.gif[/img]
          Je les ai faites montées a la commande c'est pour ca que je n'ai pas les coques blanches.
          Je demandais au sujet de la colle car les coques que j'ai vu sur les sites de mini sont en fait des caches que tu met par dessus les tiennes :/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
            (...)PS: j'ai recu la calandre chromée mais la partie inferieure a pas l'ai facile a montée... </font>[/QUOTE]Il te faut démonter le pare-choc avant car elle est fixée par l'intérieur et un renfort empèche l'accès.
            </font>[/QUOTE]ouaip ca c'est la misere pour moi donc je pense que je le ferais faire [img]tongue.gif[/img]

            Tiens il me semble que mon volant est pas nickel aligné avec les roues, j'ai l'impression qu'il penche a droite, vous avez ca aussi ?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom: (...)PS: j'ai recu la calandre chromée mais la partie inferieure a pas l'ai facile a montée... </font>[/QUOTE]Il te faut démonter le pare-choc avant car elle est fixée par l'intérieur et un renfort empèche l'accès. </font>[/QUOTE]ouaip ca c'est la misere pour moi donc je pense que je le ferais faire [img]tongue.gif[/img] Tiens il me semble que mon volant est pas nickel aligné avec les roues, j'ai l'impression qu'il penche a droite, vous avez ca aussi ? </font>[/QUOTE]moi aussi il penchait a droite, mais comme BMW a controle la geo du train je leur ai demande de corriger la chose et maintenant c'est nickel.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu le volant décalé quand ils ont changé les triangles de suspension. Ils l'ont recentré au cours d'une de mes nombreuses visites au garage liées à mes problèmes de toit ouvrant.

                Commentaire


                • #9
                  aie aie aie
                  moi aussi j'en ai un de rayer sur une porte peinte en verte donc une jolie trainee verte sur mon retro blanc [img]graemlins/firing.gif[/img] mais ca va ca c un peu estompé ... mais ca fait chier quant meme

                  et combien ca coute une coque de retro blanche?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur les retros blancs, qui sont du plastique blanc taillé dans la masse, tu fais partir ces trainés à l'aise avec du liquide vaisselle sur le coté vert de l'eponge (celui qui gratouille), et tu frottes doucement. Ca partira.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                      Sur les retros blancs, qui sont du plastique blanc taillé dans la masse, tu fais partir ces trainés à l'aise avec du liquide vaisselle sur le coté vert de l'eponge (celui qui gratouille), et tu frottes doucement. Ca partira. </font>[/QUOTE]thanks [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      c'est tout con en fait, mais quand je sais pas trop quoi faire, je prefere m'abstenir plutot que de lui faire du mal a ma titine
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux des infos à propos des rétros de New Beetle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi j'ai le rétro droit rayé mais ca viens du Ring dimanche dernier,ma femme me l'avait dit de ne pas trop attaquer les virage à gauche parce qu'il y a quelque chose qui frotte au sol
                          ne de djjjjjooooooouuuuuuuuuuu c'etait le retro [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X