Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"tour de roue" en plastoc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "tour de roue" en plastoc

    Que pensez-vous des "tours de roue" en plastique qui sont sur les ailes des minis.
    Esthétiquement, je trouve ça pas mal, a part que sur la mienne le plastique ne s'applique pas bien contre l'aile.

    Avez-vous ce problème ou suis-je le seul ?
    si oui, peut t'on le résoudre ...

  • #2
    idem, de plus, j'ai les bavettes, et cela se voit encore mieux, apparement, la caisse bouge pas mal, donc je ne m'inquiète pas, c'est pas vilain...

    Commentaire


    • #3
      c'est surtout super utile!!! quand je me suis payé l'arbre ils a tout pris!!! et hop on change! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Les protections en plastique sur les passages de roues sont fixées avec des clips...peut être en as-tu un ou deux de d'abimés.

        Commentaire

        Chargement...
        X