Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin commandée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin commandée !

    Bonjour à tout le monde !
    Après 2 heures de négoce chez BM me voilà sorti avec... un bon de commande ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Après tant de rêves, de recherches d'infos, de catalogues consultés, la réalité commence à pointer le bout de son nez ! --> apparition du nez complet fin novembre [img]graemlins/party.gif[/img]
    Voici quelques précisions sur ce fameux bon de commande:
    - mini park lane royal grey one D (88cv)
    - ja 16' remplacée par les 16' 7 branches en V
    - Toit pano
    - becquet
    - volant 3 br. multi-fonction
    J'ai fait remplacé les sièges sports en cuir d'origine. Les lamelles: pas trop mon goût ! (option gratuite). Toujours sièges sport en cuir mais plus sobre.

    Pour info: dur d'avoir des remises sur ce modèle richement équipé. j'ai gratté 4.7%. Vous me direz vos avis...

    Voilà. j'ai 3 mois à tenir... 3 mois à encore consulter et reconsulter la doc !!!

    Franck

  • #2
    salut
    bienvenue dans le monde magnifique de la mini, moi aussi j'ai une one d que j'ai eu maintenant il y a 1 an et apres 35000km j'ai toujours autant de plaisir alors je pense que tu as fais le bon choix et en plus avec un nouveau pack ca vaut encore plus le coup bref ensuite pour ta remise ca va car moi je n'avais eu qu'un 3.5% donc ca va surtout qu'ils sont assez radins la dessus voila bon courage pour tes trois mois et a bientot sur un meeting bye max
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FPC:
      Voilà. j'ai 3 mois à tenir... 3 mois à encore consulter et reconsulter la doc !!!

      Franck
      </font>[/QUOTE]Et à lire et relire tous les posts du forum depuis sa création, histoire de tuer le temps et de devenir incollable sur ton futur joujou !
      On n'a pas encore inventé la thérapie d'attente de la Mini, mais elle aurait du succès !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
        On n'a pas encore inventé la thérapie d'attente de la Mini, mais elle aurait du succès ! [/QB]</font>[/QUOTE]On peut être placé en caisson d'hibernation et réveillé le jour de la livraison ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite la bienvenu FPC !

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          On n'a pas encore inventé la thérapie d'attente de la Mini, mais elle aurait du succès !
          </font>[/QUOTE]On peut être placé en caisson d'hibernation et réveillé le jour de la livraison ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Le coup du caisson me plait bien... D'ailleurs, j'ai jamais voulu attendre, j'ai pris le modèle d'expo, signé un lundi, livrée le jeudi !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
            D'ailleurs, j'ai jamais voulu attendre, j'ai pris le modèle d'expo, signé un lundi, livrée le jeudi ! [/QB]</font>[/QUOTE]T'as bien raison, j'ai fait pareil avec la mienne. Mais encore faut-il qu'il y en ait dans la vitrine...

            PS : Bienvenue FPC ! [img]smile.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X