Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS csl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS csl

    le tunning etant au coeur de tous les debats, je me permets de vous presenter ma mcs CLS, vive le carbonne et surtout, paint shop [img]smile.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> le tunning etant au coeur de tous les debats </font>[/QUOTE]pas chez tout le monde, rassures-toi
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Ouep, depuis "Pimp my ride", j'assume ma part de tuneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Sans blague, cela m'a aidé ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        bon vous pouvez me dire si vous aimez pas, de tt facon ma titine est intacte, dans son petit nid au garage, propre et le service fait [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est pas mal, mais je coince sur la prise d'air rouge. Et pis le carbone s'intègre bizarrement à la peinture noire.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            beurk

            Commentaire


            • #7
              J'aime beaucoup le becquet chromé !!
              Et la prise d'air rouge ... pourquoi pas ca donne un lointin coté F1 !

              Commentaire


              • #8
                Vous avez pas la même avec de la peau de singe à la place du carbone ?

                Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  dsl mais moi le tuning sur une mini ca ne doit pas se faire ,pas besoin d'en arriver jusque la pour etre unique ...mais bon c'est ton choix et chacun ces gouts( a mediter) bye bye max

                  Commentaire


                  • #10
                    euh, pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un photomontage [img]smile.gif[/img] je suis également un partisant de l'original, j'ai justé osé mettre des jantes bbs et les bandes sur le capot

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est les R90 anthracites tes jantes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        un peu touch quand meme

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ca rends pas trese bien mais le concept me fait quand meme rever, les portes, le toit et le capot en carbonne... 100 kg de moins.. bon je pendrais les portes et le capot et je laisserai le toit carbonne. ps. la prise d'air rouge c'est pour rire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X