Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keke Champion - CR Anneau du Rhin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    encore bravo philippe

    un peu crevé avec toute cette route, 1200km, mais c'est pas grave c'etait vraiment une super journee (un peu trop chaude a vrai dire) qui nous aura permis de mieux faire connaissance avec des personnes rencontrées en coup de vent a d'autres sortie ou d'en rencontrer d'autre.
    on a aussi eu le droit a la visite de Digial Power... ... bref

    jretourne me coucher
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous....

      Il est vrai que la sortie était sympa. [img]smile.gif[/img]

      Encore bravo à kéké pour ses perfs et heureux de vous avoir tous rencontrés... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      A bientot pour une nouvelle sortie !

      Commentaire


      • #18
        Voici Keke en action ........



        [size="1"][ 11. août 2003, 22:23: Message édité par : KEY ][/size]

        Commentaire


        • #19
          et voici les concurrentes



          [size="1"][ 11. août 2003, 22:21: Message édité par : KEY ][/size]

          Commentaire


          • #20
            On ne voit que des X ...
            [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Felicitations kéké [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Je suis passé par la-bas dans l'après midi et voici qq photos.. Bravo en tout cas, très beau pilotage [img]graemlins/thumb.gif[/img]







                [size="1"][ 12. août 2003, 10:49: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  On ne voit toujours rien...

                  Sinon (et ça n'a rien à voir...), je suis monté aujourd'hui dans une Cooper S pour la premiere fois et la c'est carrément le coup de foudre (j'étais déjà fou de cette auto avant...).
                  Une cooper S jaune toit blanc jantes 17, TO, et bandes capot blanches, surnommée "the little yellow bee of Florida" (et oui, c'était en Floride ).

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo Keke !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Mais au fait, tu as les jantes R90, non ? Elles sont en magnésium, il me semble ? (c'est juste pour savoir, je ne me permettrait en aucun cas de vouloir ainsi minimiser ta performance, sincèrement).

                    Amicalement. gsg

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya pas de photo qui sortent.....nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! je suis impatient car j'ai pas pu m'autophtographier!!!!
                      J'ai les jantes option 17'' minilite, très très lourde!! Quand je mets les roues d'hivers, elles sont plus lourde que les 9*16 en 245 de la Venturi!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jfk68:
                        Je suis passé par la-bas dans l'après midi et voici qq photos.. Bravo en tout cas, très beau pilotage [img]graemlins/thumb.gif[/img]





                        </font>[/QUOTE]j'ai résolu le tit soucis, tu devrais les voir maintenant, si vous avez d'autres photos de cette sortie, placez-les Dans cet Album , afin de les retrouver facilement [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour ces premieres photos!!!!!
                          et celle de KEY??? marche pas!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Encore félicitation Keke bin'joué comme on dit chez nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Des photos en pleines actions? une chtite video avec crissements de pneus pour nous faire saliver... en tt cas... superbe journée... y fesait mourrant de chaud vu l a tenue [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Aris a quelques videos de notre champion en action et aussi une d'une GT40 qui a du mal a demarrer j'ai hate d'ecouter ca!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                                y fesait mourrant de chaud vu l a tenue [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]confirmation!!!
                                ca m'a pas empeché d'etre tout de noir vetu pour pas changer [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X