Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DERNIERE REPONSE à logam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DERNIERE REPONSE à logam

    Cher Logam,

    A l'évidence, tu as décidé de ne rien comprendre, ce qui me fatigue.

    J'ai effectivement fait cette déclaration, sous le pseudo "Christophe" et non "Chris" (incroyable !, je m'appelle Christophe, le doux dingue qui prend des pseudos farfelus comme Chris ou Christophe, incroyable, de djeu, dingue je te dis), c'est vrai... à Néo dépositaire du nom de domaine http://www.new-mini.ch
    "Cher Néo,
    Je te suggère la chose suivante...:
    Ton site est sympa, mais peu vivant... Je ne doute pas du fait que tu fournisses de gros effort, mais les lois du net étant ce qu'elles sont, des "Logam" risquent de nous laisser, nous les petits suisses, sur le carreau... Que penserais-tu d'une collab. un petit peu plus efficace qui permette de dépasser le niveau actuel (1)... Nous sommes de plus en plus de New Ministes et les intervenants sur le site New-mini.ch restent denrée rare (2)... ... On se mail pour d'avantage de solidarité, d'efficacité....? N'oublie pas qu'une communauté de New Ministes peuvent avoir un certain poids vis-à-vis des concessio's BMWouh... Amitiés et je l'espère à bientôt, Chris
    Explication (c'est la dernière fois, Logam):
    (1) Le niveau actuel faisait référence au site de Croq et à ce site uniquement.
    (2) ce site a été actualisé le 7 mai dernier ! (par ailleurs, j'ai tenté de contacter Croq pour notre sortie hélvète du 1er septembre, sans résultat, sans réponse, ce qui veut tout dire...)
    Quant à ma façon de d'interprêter le forum ML, sois gentil et laisse-moi le loisir de faire comme je pense...
    Navré pour toi, Logam... Tu crois que je t'attaque... et bien la réponse est "non"... (je me permets simplement de te donner - épisodiquement - un avis externe, je pense que ça devrait te faire du bien) ce n'est pas le cas, en revanche si tu persistes... On pourrait peut-être commencer de rigoler...
    Mais bon, je vais te soulager, je quitte tes frontières... Logam... Je n'ai pas l'intention (au vu des règles en place) de persister à te donner à manger, que ce soit psychologiquement ou autrement... Je n'ai rien contre toi, mais tu ne me changeras pas, petit bonhomme.
    chris tophe

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
    On pourrait peut-être commencer de rigoler...</font>[/QUOTE]Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais c vrai qu'à chaque fois je vois ce style de messages entre vous deux, ça me faisait doucement rigoler...
    Parce qu'il vaut mieux vaut en rire qu'en pleurer....
    Et si maintenant que vous vous etes assez expliquer, on remettais les choses à plat, on repart de zéro et que vous arrêtiez de vous chamailler pour des conneries ???

    Et comme dirait l'autre : "je me permets simplement de vous donner moi aussi - épisodiquement - un avis externe, je pense que ça devrait vous faire du bien"

    Au final, Peace & Love, mes frères, faites l'amour, pas la guerre
    ou bien, au choix
    Love & Pisse, mais pas sur moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Amicalement

    [size="1"][ 31 août 2002, 12:23: Message édité par : gt-france ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Je ferme ce débat inutile et totalement hors sujet.

      Pour Chris :
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Je n'ai pas l'intention (au vu des règles en place) de persister à te donner à manger, </font>[/QUOTE]Tu ne me donnes pas à manger, tu me gaves !!!

      Pour GT France :
      Chris ne m'aime pas, je le lui rends bien, mais que ça se passe en privé, pas ici !

      Pas mal de monde me connait ici et je pense être vraiment quelqu'un de cool et de tolérent et la seule personne qui me rappelle sans cesse à l'ordre c'est Chris. Le modérateur ici c'est moi, pas lui, si j'abuse de ce pouvoir alors vous serez nombreux à me le dire ce qui n'est pas encore le cas.

      [size="1"][ 01 septembre 2002, 00:09: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire

      Chargement...
      X