Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    ca va pierran? tu es passé par ou pour aller a Sion??? </font>[/QUOTE]Par l'autoroute allemande... à 7.30 du mat... à fond personne sur la route ...230 au compteur!
    ensuite par Bâle - Berne - Fribourg - Vevey - GLION...(pas de bouchons) Martigny et Vétroz..voili
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #62
      Merci à tous les MINIistes pour ce super week-end Alsacien, ce fut fort sympa, et je suis bien contente de vous avoir rejoint dans ce club de fous de MINI! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Au fait Pierran, t'es parti tellement vite que j'ai même pô pu te dire au revoir!
      T'es bien rentré?
      A la prochaine rencontre alors!
      Bonne reprise de turbin pour tout le monde (Courage les gars on va y arriver! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
        il suffit en fait de remplacer l'autocollant "alsace ...." et refaire un nouveau "INMM 2004"....
        jettez pas vos plaques !!!!!! hi hi
        </font>[/QUOTE]Ca marche!
        Faut s'occuper soi-meme de refaire un autocollant ou une ame charitable du club peu le faire en serie?
        </font>[/QUOTE]ben non, je ne pense pas ! je pense que si on repasse par Dek on aura au moins chacun les mêmes et ca nous reviendra sans doute moins cher aussi !!!
        à voir ..........

        Commentaire


        • #64
          Encore quelques petites photos:


          les belles vallées


          un petit arrèt pour poser et bloquer un peu les gros camping cars




          Le mont saint Odile..... ou plutot son parking




          Bar du pub "Room seventy seven"

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
            Au fait, ...merci encore aux âmes charitables qui m'ont ramenés des madeleines [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]J en ai plus! OUINNN! Snif j ai faim!
            </font>[/QUOTE]ehhhhh, mais je t'en ai proposé .... et t'en voulais pas !!!

            Commentaire


            • #66
              Oupsss, rentré sans problème, la superbe montée vers le restau m'ayant permis de calmer mes ardeurs, on n'a pas depassé des vitesses raisonnables avec Cakoii et les flash des radars rencontrés sont restés en panne... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Comme Blanche-Neige ... juste pour minuit à La Rochelle. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Encore merci pour ce superbe week end à Armelle, Karine, Dominique et Thierry... Reste plus qu'à se mettre à la diète jusqu'à la prochaine fois. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                a y est, je suis de retour à Clermont... encore un grand grand merci à tous !!!! trop trop de la balle !! (mais pareil que Keke, les futes font la tete... )

                Gniiii à tous !

                Commentaire


                • #68
                  Bien rentré depuis minuit pile ! [img]smile.gif[/img]

                  Vraiment un superbe week-end, admirablement organisé par le team Alsace. De superbes petites routes, des restos terribles et de nouvelles têtes bien sympathiques [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mcb_from_tg:
                    (...)
                    Au fait Pierran, t'es parti tellement vite que j'ai même pô pu te dire au revoir!
                    T'es bien rentré?
                    </font>[/QUOTE]Oui tu as raison... mais j'étais passager de Tejavo et ensuite je suis allé boire une petite Absinthe au "seventy seven"

                    [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #70
                      au fait, Tej', elle en est où la bouteille de Martini?

                      Commentaire


                      • #71
                        eh ben, j'ai réussi à en sauver un peu... j'avais bien fait d'en choisir une 150cl, je connaissais les amateurs.

                        Commentaire


                        • #72
                          tout ça,ça me rappelle un vieux sujet
                          presque un an après, je me suis encore fait avoir...

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            rentre plus dans le pantalon ce matin........djuuuuuuuuuuu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]

                            Après ça on peut comprendre...

                            D'autres photos ici:
                            ICI

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci pour les photos oli7 !!
                              Plus je regarde ces photos, plus j'ai envie que le meeting dans l'ouest aboutisse [img]smile.gif[/img]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #75
                                Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X