Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Re, pourquoi pas, le plateau parait intéressant. P'te ben scouci voterait pas pour Ferrari.................................. Soyons patient, je crois qu'une liste est déjà paru, mais attendons le dernier moment, les organisateurs vont bien nous sortir une nouvelle liste avant le départ!!! C'est une ou deux manches?

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Bonjour, la nuit portant conseil, pourquoi ne pas coupler les GT et la F
      3? Bonne journée.

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Asian Le Mans series ?
        à Zhuhai ce weekend .
        1ère manche , cela peut mettre beaucoup d'indécision !
        reste encore à trouver une liste des engagés !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Re, pour l'Asian, oui, ça me parait bien. Pour la liste, notre gentil Alsacien va bien nous trouver cela.............................

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Re, je sais, je sais, que vous l'aimez ou pas, n'empêche que Sébastien Ogier peut devenir champion du monde des rallyes avec ce fabuleux rallye que celui du Pays de Galles...................

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Re, pour l'Asian, oui, ça me parait bien. Pour la liste, notre gentil Alsacien va bien nous trouver cela.............................
              Ici: http://d24c1jjhvw5da9.cloudfront.net...ges_Zhuhai.pdf

              Mais avec 6 LMP2, 5 LMP3 et 4 GT plus une majorité de pilotes inconnus pour moi cela ne me tente pas.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonjour, merci pour la liste. Bon, je me fais un échauffement quand même. Je vais jouer sur les trois premiers de chaque catégorie. Midi approchant, je vous souhaite un bon appétit.

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Re, bon, je pronostique pour la première épreuve de l'ALMS.
                  LMP2
                  7
                  8
                  37

                  LMP3
                  6
                  1
                  18

                  GT
                  90
                  91
                  38

                  TBA pour les pilotes de la Ferrari, mais je l'a joue quand même, l'écurie en elle même est une bonne écurie.

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    voici mon prono :
                    réalisé avant d'avoir vu le précédent , je ne voudrais pas passer pour un copieur ! ! !

                    LMP2 :
                    8
                    7
                    37

                    LMP3
                    6
                    1
                    18

                    GT
                    91
                    38
                    90

                    et la pole :
                    7
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Re, pour la pôle, je pronostique la 7.

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Bonsoir,
                        Sébastien Ogier est bien parti pour décrocher sa 5ème étoile. Qu'on apprécie ou pas, c'est quand même un monsieur....
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Bonjour, et bien cela fait 2h00 que la nuit est terminée!!!!!!!!!!!!! sur E-I actuellement, le 4h00 de Zudaï. Si Ogier gagne et devient champion du monde, je ne perdrai pas l'occasion de faire Cocojojo!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, si Evans gagne, c'est un genou à terre pour Michelin, et ça, je n'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout.................... je sens que ma journée est déjà gâchée!!!

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Bonjour, sur E-I, si j'ai bien compté, vers 14h30, en direct, première partie du COTA. Et demain, vers 13h00, en direct, finale sur E-I du Super GT au Japon.
                            Pour la dernière course du DTM en septembre, deux autos du Super GT ont fait une démonstration à Hockenheim et pour la finale au Japon, deux DTM ont effectuées la même chose. Bientôt un super championnat avec la réunion DTM/Super GT? Rêvons un peu.....................

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Bonsoir, tiens je partirai bien en cette fin de semaine en Australie voir des kangourous!!!! heu, non, plutôt le WRC...........

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                On se fait des pronos sur la course GT de Macao ?
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X