Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour gille1955, ton message n’est pas cool.
    Pourquoi ne pas avoir demandé plus tôt le classement de l’épreuve ? Ce n’est pas sympathique ce message pour Pascal qui accompagné de certains autres courageux sont restés à animer le forum pour cette course. Tous les joueurs sont importants, depuis des années nous affichons en direct seulement les quelques premiers.

    Merci à tous les courageux pour ce suivi de course.

    Bon dimanche
    alors pourquoi sortir la classement des premiers du championnat plutot que le classement le l'épreuve ????????

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      Envoyé par gilles1955 Voir le message
      alors pourquoi sortir la classement des premiers du championnat plutot que le classement le l'épreuve ????????
      Parce que c'est la fin du championnat et que c'est très serré et intéressant entre les 10 premiers du général. Nous allons voir avec Killian pour mettre en priorité le classement des 10 premiers de l’épreuve et en BONUS les 10 premiers du classement général si nous en avons le temps.
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Envoyé par chamu1986 Voir le message
        Parce que c'est la fin du championnat et que c'est très serré et intéressant entre les 10 premiers du général. Nous allons voir avec Killian pour mettre en priorité le classement des 10 premiers de l’épreuve et en BONUS les 10 premiers du classement général si nous en avons le temps.
        Pas de classement général pour Fuji.......silence radio jusqu'à lundi soir !
        Par contre, classement des 10 premiers de l'épreuve le plus souvent possible.
        Mais bon, comme les 6h de Fuji commence à 4h du matin.......compter pas sur moi pour être levé à cette heure !
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          bonsoir,
          silence radio jusqu’à lundi concernant le classement. alors retour a la normale et cela est très bien.
          n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et quelle importance de connaitre le classement complet en milieu d'une manche repartie sur 2 semaine. ce n'est pas la 1ere et j’espère pas la dernière dans ce cas. on est des grands garçons et pouvons patienter 1 semaine avant la divulgation des résultats. sachant que rien n’empêche de se faire une idée de son total de points a mi-manche et vérifier celui de ceux qui nous entoure au classement général pour voir son évolution.
          je voulais aussi saluer l'esprit chevaleresque de chamu pour sa décision
          concernant le lot auquel il pourrait prétendre selon son classement final. mais que cela ne l’empêche pas de continuer a essayer de se maintenir a cette place. "la baston" sur les manches restante n'en seront que plus belle.

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            quelque part, je comprend Gilles car il devait avoir le sentiment d'avoir réussi sa manche.
            C'était mon cas aussi et ça m'a fait plaisir de me savoir 4è. Ca n'a beau être qu'un jeu, on se prend justement au jeu.

            Je n'emploierai donc pas les mêmes mots quee lui mais j'approuve et soutient sa démarche.

            Bises à toi mon Coco, " mes années pop " t'attendent au chaud. Et félicitations pour les résultats de la famille !!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              Personnellement, j'ai toujours laissé aux GO la responsabilité des comptes. Pendant la course, je ne m'intéresse qu'à mes pronos (où j'en suis !!!) et ceux de mes poteaux que j'ai pu rescenser après la fermeture des paris.
              Dans le meilleurs des cas, je me fais mon petit tableau comme ci-après Sebring_MPC 2017 by cousinhub76, sur Flickr
              Bien souvent, ce n'est qu'une version crayonnée à l'arrache !!!

              Pendant la semaine des 24h du mans, ça me permets d'échanger qques textos épicés et souvent très ironiques avec des personnes qui sont devenus des AMIS maintenant...
              Pas des avatars.
              Nan, nan
              Des amis en chair et en os. Pour ceux qui connaissent LM44 et PJLM, l'expression prend tout son sens !!!

              Pendant les courses télévisées, c'est le forum qui permet ces échanges.
              Sauf que je regarde de - en - les courses à la TV :
              - pour des raisons familiales et sportives ;
              - parce que c'est à pas d'heure ;
              - parce que c'est pas à la TV (je ne me suis toujours pas remis du départ de MotorsTV du bouquet CanalSat ) ;
              - etc...


              Si vous remontez les années, vous pourrez lire que j'ai toujours dis mon admiration pour le BOULOT FAIT POUR LE MPC. Ce jeu est N I C K E L . C'est même pour ça que j'ai rejoint l'équipe des GO !!!!

              Alors à tous, soyons indulgent pour les BENEVOLES.
              Florent, Jérémy, Pierre-Jacques et Pascal ne TOUCHENT RIEN pour faire fonctionner ce jeu ...... ou alors ils ne me l'ont pas dit !!!!


              Cette année je pointe à la 64ème place mais j'ai plaisir à regarder les résultats de mes aminches. Que ce soit Chamu1986 ou la CoCoFamily's, je suis content que ça bastone en tête de gondole et si en plus ça chambre sur les forums ce n'en est que mieux.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                Bonsoir à tous,



                Vidéo : Le Petit Le Mans en intégralité
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Bonsoir à tous,



                  Fuji :
                  Porsche LMP Team opte pour le kit ‘high downforce’

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    Bonsoir à tous,


                    Chronique Gommendy - Une tournée américaine positive, mais attention…
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Bonjour,
                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Merci

                      Je précise qu'en tant qu'organisateur du jeu, s'il m'arrive encore d'être sur le podium à la fin de saison que je ne prendrai pas de lots. C'est donc le 4ème du classement qui rentrera dans la liste des gagnants.

                      Mais bon, ce n'est pas fini, ce sera surement dur de garder cette position, les pointures sont la derrière.
                      Merci de tant d'abnégation Ce serait top si tu poussais cette abnégation jusqu'à laisser passer Aldo 78 (ex vainqueur) et, soyons fous, moi-même. Quoique dans ce dernier cas, il faudrait arrêter de parier
                      Dumé

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        Bonsoir à tous,




                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          Bonsoir cousinhub76,


                          Je ne sais pas de quel logiciel vous vous servez pour établir vos jolis tableaux mais pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, sous EXCEL, l'automatisation du calcul d'une tendance se fait par le biais de la macro "MODE" en saisissant comme suit:

                          =MODE(A1;A99)

                          où "(A1;A99)" représente un exemple d'une plage des cellules où la tendance devra être calculée.

                          M'étonnerait pas que certains s'en servent pour le MPC !


                          Fin de digression et pour votre travail,

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                            Bonjour Titounet.

                            C'est bien comme ça que j'ai fait.
                            Bien vu.
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                              Bonsoir à tous,



                              Fuji, Libres 1 :


                              Fuji, Libres 2 :
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                                Bonsoir à tous,



                                Fuji......Les essais en music.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X