Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de vitesse mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Boite de vitesse mini cooper

    ah encore un cas similaire!! c'est bien c'est rassurant.. ils ont tt pris a leur charge??? en meme temps la tienne etait sous garantie...

    Commentaire


    • #17
      Re : Boite de vitesse mini cooper

      Envoyé par delph75 Voir le message
      ah encore un cas similaire!! c'est bien c'est rassurant.. ils ont tt pris a leur charge??? en meme temps la tienne etait sous garantie...
      Non plus sous garantie, prise en charge intégralement, voiture de loc durant les travaux.

      Pour mon cas j'avais plus d'huile dans la boite et les pignons ont commencé à s'usiner et faire du bruit.

      sinon il y a aussi GéGé qui a changé la boite de son ancienne MCS.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Re : Boite de vitesse mini cooper

        TOP!!!! merci pour tous ces precieux renseignements... grace à vous tous je suis blindé d'arguments!!! c'est cool!
        je vais les appeler d'ici 30min...

        Commentaire


        • #19
          Re : Boite de vitesse mini cooper

          Envoyé par delph75 Voir le message
          Oui oui t'inkiet, j'ai deja un argumentaire beton, d'autant que le mecanicien a à demi avoué le probleme en me disant qu'ils avaient deja reçu plusieurs mini dans ce cas là...
          je vais reveiller le tigre qui est en moi et les saouler...... les pauvres je les plains lol
          Et de toute façon j'ai un cas similaire dans mon entourage... sauf que cette personne etait encore sous garantie...
          Meme problème qu'un autre minimiste qui c'est fait prendre en charge gratuitement.

          Commentaire


          • #20
            Re : Boite de vitesse mini cooper

            Bon... comme j'avais promis de vous tenir au courant, je viens d'appeler bmw et je leur ai sorti tout mon argumentaire beton... ainsi que les exemples que vous m'avez fournis...
            Ils n'ont fait la demande au siege que aujourd'hui (alors que ça devait etre fait la semaine derniere... super ce garage...) donc j'attends encore...
            mais bien sur, le chef d'atelier m'a dit que ce n'etait pas de son ressort (en meme temps il etait de mon avis que tt devrait etre, dans la logique des choses, pris a la charge de la marque.. mais tjs sur la defensive...) Je crois qu'il se mefie des parisiens lol
            Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils ne la repareront pas avant oct!
            Donc je sens que les aventures de ma cooper sont loin d'etre terminées....

            Commentaire


            • #21
              Re : Boite de vitesse mini cooper

              Purée c chaud, je te laisserai regarder la mienne si tu veux quand tu seras en manque de mini lol hihihi:king:

              Sérieusement j'espere que ca se passera bien mais normalement j'ai confiance en BMW!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Boite de vitesse mini cooper

                Merci merci..
                Elle me manque deja....1mois sans elle... c'est pire qu'une rupture.. et pourtant j'ai essayé de charmer le mecano mais au telephone c'est pas gagné!
                En tous cas merci de me laisser regarder la tienne.. c'est sympa :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Boite de vitesse mini cooper

                  Envoyé par delph75 Voir le message
                  Merci merci..
                  Elle me manque deja....1mois sans elle... c'est pire qu'une rupture.. et pourtant j'ai essayé de charmer le mecano mais au telephone c'est pas gagné!
                  En tous cas merci de me laisser regarder la tienne.. c'est sympa :king:
                  Dommage que je suis pas mécano! mais elle est garé dans l'avenue de clichy si ta un manque lol je vais jouer au "transformers" lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Boite de vitesse mini cooper

                    Il existe un kit de réparation bien moins onéreux que le changement de la-dite boîte ... sauf si elle a cassé à un endroit moins habituel. Demande toujours !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Boite de vitesse mini cooper

                      ah oui..?
                      tu peux me donner plus de details (pour que je fasse une demande credible aupres du garage....)
                      Sinon j'ai peut etre une sollution au cas ou la decision n'irait pas en ma faveur...
                      Mon assurance m'a proposé d'ouvrir une "assistance juridique" avec expert etc... ça ne coute que le prix de la franchise mais dans mon cas, ça peut valoir le coup (200 de franchise contre 2500- 3000 de reparation dans le pire des cas...)
                      Mais ton info m'interresse....
                      Merki

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Boite de vitesse mini cooper

                        Envoyé par delph75 Voir le message
                        ah oui..?
                        tu peux me donner plus de details (pour que je fasse une demande credible aupres du garage....)
                        Sinon j'ai peut etre une sollution au cas ou la decision n'irait pas en ma faveur...
                        Mon assurance m'a proposé d'ouvrir une "assistance juridique" avec expert etc... ça ne coute que le prix de la franchise mais dans mon cas, ça peut valoir le coup (200 de franchise contre 2500- 3000 de reparation dans le pire des cas...)
                        Mais ton info m'interresse....
                        Merki
                        j'avais une golf dont la boite avait explosé sur l'autoroute en rentrant de Paris. (vehicule plus sous garantie depuis plus d'1 an)
                        la voiture sortait de révision, j'ai fait faire une expertise par mon expert d'assurance, le garage avait été mis en cause = coût : Zero enfin juste l'huile et le joint moteur sortie vibrequin.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Boite de vitesse mini cooper

                          ah pas mal!!!! donc je peux avoir un espoir si jamais l'expert passe..mais tu n'as meme pas payé de franchise??.
                          De toute façon, pour lancer tout ça, il faudrait deja que ce super garage de normandie daigne me rappeler!!!
                          10j qu'ils ont ma mini et toujours pas de news concrete! y en a marre!!!! lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Boite de vitesse mini cooper

                            Envoyé par delph75 Voir le message
                            Bonjour à tous!
                            j'ai eu la semaine derniere un soucis avec ma mini cooper... un bruit etrange venait de l'avant.. bref je la depose au garage et apres diagnostic du probleme il s'avere que c'est la boite!.
                            tu peux être plus précis sur le bruit ? sur celle de ma femme (2005 avec 5.900kms) j'ai un bruit aussi quand je remet le point mort à l'arrêt et que je lache l'embrayage un espace de petit claque ... je trouve ça un peu étrange

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Boite de vitesse mini cooper

                              salut!
                              moi ce n'etait pas un bruit de claquement (je n'avais eu aucun signe avant, ou du moins c'etait pas assez prononcé pour attirer mon attention).. ça faisait comme un bruit de frottement net vers l'avant de la mini.. en 1ere, 2nd et 3eme... en 4eme le bruit se calmait...mais ce qui est sur, c'est que le bruit de la tienne ne revele rien de bon! Si j'etais toi, je ne tarderai pas a consulter l'avis de bmw.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Boite de vitesse mini cooper

                                Envoyé par fdavid.be Voir le message
                                tu peux être plus précis sur le bruit ? sur celle de ma femme (2005 avec 5.900kms) j'ai un bruit aussi quand je remet le point mort à l'arrêt et que je lache l'embrayage un espace de petit claque ... je trouve ça un peu étrange
                                selon ce que tu d'ecrit ça ressemble à la buté d'embrayage , rien de grave mais si elle est sous garantie profite de le faire faire .
                                pieces pas cher mais presque autant de boulot que pour changé l'embrayage donc niveau main d'oeuvre cher pour une piece à 30 €

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X