Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lanvin:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est sûr, faire une nouvelle voiture électrique, innovante, c'est bien. Mais encore une fois, était-ce bien nécessaire de racheter Venturi pour faire cela. Venturi c'est autre chose, C'est un esprit plus particulier qui n'a rien à voir avec ce genre de voiture.</font>[/QUOTE]Vraiment bien d'accord avec toi Mc Fly.
    c'est deux chose differente.
    Qu'on laisse la marque Venturi mourrir en paix et les véhicules qui exsistent deja continuer à perpetuer sa memoire.
    </font>[/QUOTE]..Le nom doit continuer à exister..mais pas pour n'importe quoi..
    pas comme Ligier qui a fini en voiturettes pour la POste...

    Commentaire


    • #92
      Francis, je ne voulai pas parler de cette pseudo offre, mais d'une offre réel et serieuse.

      Commentaire


      • #93
        Alors, voici un résumé du court article de Sport Auto: e gros, la Fétish était une étude, il fallait la finaliser aux normes (phares, notamment) et donc les dimensions sont maintenant plus importantes avec quelques modifs d'aspect. Ensuite, pour le moteur, ils ont cherché dans toutes les directions (4 cyl Clio RS, V6 PRV ou 350Z, V8 - !!! - mustang, BM ou Audi) mais ils arrivaient pas à trouver la boite qui allait avec l'implantation centralr du moteur. Donc Ducarouge et Padtor sont partis, je cite, "dans une autre direction, inédite, qui aura le mérite de faire parler d'elle". Ils ont promis de rien en dire de plus, donc RV sur le stand Venturi au Mondial... ils en remettent une couche pourconclure: "courez vite au stand Venturi, vous tomberez de l'armoire en criant au fou, avant de faire demi-tour pour en savoir plus".

        Un moteur à eau? La téléportation? Ou alors c'est un croisement entre une Fetish et la patinette US Segway (dont on nous avait aussi dit qu'elle serait une révolution!)

        Commentaire


        • #94
          ..je persiste sur le moteur électrique, ou alors..


          ..moteur de moto !! type GSX-r FULL POWER 180 ch
          transmission par chaîne..

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Le nom doit continuer à exister..</font>[/QUOTE]Pas forcement, si c'est pour faire moins bien qu'avant c'est pas la peine, je prefere que la marque meure avec la 300 atlantique comme dernier véhicule plutot qu'ils nous sortent un truc qui ne marchera pas et qui fera mourir la marque de tout facon.
            Ils veulent utiliser le nom Venturi et je trouve ca mal. Si non pourquoi ne pas créer une autre marque pour faire leur voiture ?

            Commentaire


            • #96
              Ducarouge est une pointure et je n'ose croire qu'il ne se soit engagé dans ce projet pour faire une voiture 100% electrique !!!!!!!

              Pour infos, je crois que le projet de Bertone appelé "VOLTA" avec le moteur LEXUS V6 et la combinaison de 2 moteurs electriques a une puissance de 408cv pour un poid inferieur à 1250 kilos. C'est déjà plus la même chose.

              De toute facon, c'est certainement encore un prototype qu'ils vont presenter au salon. Pas de reseaux commercials, pas d'usine, ....

              Ils vont nous refaire le coup des pré-bons de commandes comme à Geneve.

              J'envisageais de monter au salon pour voir l'auto. Si on a pas plus d'infos réellement verifiable avant, je prendrais pas le risque de monter pour être déçu.

              Ont ils donnés une idée sur le prix de vente de l'auto ? (J'ai pas encore acheté Sport-Autos et je n'ai pas encore lu l'article en question).

              Commentaire


              • #97
                ..pass de prix de vente..çà va être encore un proto..

                Commentaire


                • #98
                  j'annule mon billet! j'en ai marre de ces histoires! RLB!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #99
                    impossible d'avoir plus d'informations....

                    ---------------------
                    De : Laetitia Pignataro &lt;[email protected]&gt;
                    Envoyé : lundi 30 août 2004 07:15:33
                    À : "fredZZZ" &lt;[email protected]&gt;
                    Objet : RE: venturi
                    | | | Boîte de réception

                    Cher Monsieur,

                    Pour toutes questions autour de la manifestation du 12/09, merci de vous adresser au club www.orealys.com. La Fétish version définitive sera dévoilée en avant-première mondiale lors du salon de l'automobile de paris en septembre.

                    Cordialement,

                    Laetitia Pignataro
                    Assistante Marketing

                    Venturi Automobiles
                    Le Gildo Pastor Center
                    7, rue du Gabian
                    98 000 Monaco
                    Tel: 00377 99 99 52 00
                    Fax: 00377 99 99 52 01
                    www.venturi.fr

                    Commentaire


                    • L'arlésienne de venturi. la montagne va t elle acoucher d'une souris???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • L'article de Sport-Autos est vraiment pas rassurant !!!!

                        Je me demande si ils vont pas presenter une voiture à moteur Central Arrière et traction avant !!!!!!!

                        Commentaire


                        • Faudrait d'ailleurs que Venturi Monaco arrete momentannément son site car c'est toujours le même qui est en ligne depuis 2 ans.

                          Commentaire


                          • Voilà voilà.........elle roulera à 230 km/h avec 180 ch et il faudra une stéréo dedans pour ne pas s'endormir.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEKEtte:
                              Voilà voilà.........elle roulera à 230 km/h avec 180 ch et il faudra une stéréo dedans pour ne pas s'endormir. </font>[/QUOTE]ce ne sera pas des ch..mais des kW !!

                              Commentaire


                              • Exact! 1kw=1.36 CH
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X