Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une C4 à vendre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une C4 à vendre.

    Mesdames, messieurs,

    j'ai rapatrié une C4 Picasso 1,6 HDI 110 FAP exclusive. année 2008.
    Elle vient d'un héritage, et ce n'est vraiment pas mon truc!

    ses +

    toujours au garage - voiture non fumeur - et surtout seulement 60.500 kms.
    Mon garagiste a fait le tour, parfait état - pas une rayure et CT de janvier 2016 vierge.

    ça vaut entre 8 et 10.000 euros. En calculant un peu, j'arrive à 9.700 euros, à débattre bien sûr.

    Les propositions de Peugeot et Citroen, contre l'achat d'une autre voiture, m'ont découragé. Enclin donc à vendre à un particulier.
    visible à 22000 saint brieuc

    Si vous avez des questions ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : Une C4 à vendre.

    Vous savez quoi ? Je vais la garder, même si je continue de dire que c'est pas mon type de voiture.

    Disons quand même qu'on est parfaitement à l'aise en ville, sur une nationale comme sur voie rapide ou autoroute.

    Et le plus remarquable, c'est l'espace. Incroyable ce volume, on rentre ce qu'on veut là dedans, c'est très appréciable!

    Bien et mal, dès que tu approches un mur ou autre obstacle, ça couine de partout.
    Depuis hier, elle m'affiche ma consommation mais j'avais rien demandé.

    J'ai lu des horreurs, genre à partir de 100.000 kms, ça devient l'enfer.... Bon, j'en ai 63.000................

    Mais rien n'est sûr ! je vais en septembre chez Peugeot et on verra bien. Le problème, c'est qu'elle côte 8.500 et qu'ils m'en donnent 5000.


    Et toi l'ami, tu m'en donne combien ???????????????????
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Une C4 à vendre.

      Michel vends cette horrible tas de ferraille !!!...surtout diesel ! Et achète l'avenir !

      Commentaire


      • #4
        Re : Une C4 à vendre.

        surtout que j'ai un gros problème: je ne trouve pas le truc anti vol pour démonter les roues. Et même si je crève, impossible de se dépanner.

        Une m..... cette voiture
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Une C4 à vendre.

          Envoyé par can the can Voir le message
          surtout que j'ai un gros problème: je ne trouve pas le truc anti vol pour démonter les roues. Et même si je crève, impossible de se dépanner.

          Une m..... cette voiture
          bon, tout le nécessaire était sous le tapis du coffre arrière ! Et dire que le garagiste m'a dit qu'il avait regardé partout.

          Je donne cette voiture à ma fille, le sujet est clos.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Une C4 à vendre.

            C'est une offre très intéressante et j'espère que vous trouverez un acheteur. Toutefois, si vous souhaitez acheter une nouvelle voiture de la même marque, vous pouvez utiliser le site du logo citroen pour en savoir plus des autos différents. Il m'a beaucoup aidé il y a 3 ans. Donc, bonne chance.

            Commentaire

            Chargement...
            X