Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir, merci bien, Kikadikoi. J'espère que plusieurs d'entre vous l'on apprécié et que beaucoup d'autres l'écouteront. Un marin parmi les autres, et un marin reste un marin, en 60 jours ou en 130!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à leur gloire (les chiffres des jours sont très approximatifs, ma mémoire!!!)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      mesdames messieurs, mes amis, mon écran me signale que ma connexion à ce site n'est plus sécurisée, et que donc, certains pourraient s'exprimer en mon nom... et écrire des bêtises.... Oh vous me direz, ça ne changera pas beaucoup de mon ordinaire.

      Bref, je suis tombé raide dingue de Yelawolf et pas que moi, donc, à la demande générale, je vous met le LIVE



      C'est réellement excellent.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par can the can Voir le message
        mesdames messieurs, mes amis, mon écran me signale que ma connexion à ce site n'est plus sécurisée, et que donc, certains pourraient s'exprimer en mon nom... et écrire des bêtises.... Oh vous me direz, ça ne changera pas beaucoup de mon ordinaire.
        Une explication trouvée sur la toile :

        À partir de janvier 2017 avec Chrome , Google va se charger de signaler certains sites Internet qui sont toujours en HTTP. Les sites Internet en question sont ceux qui transmettent des mots de passe ou des informations bancaires (je ne pense pas que ce soit le cas pour Motorlegend). C’est risqué pour l’utilisateur, une hacker peut techniquement intercepter la connexion et récupérer les données sachant qu’elles ne sont pas chiffrées. L’utilisateur sera ainsi averti avec le bandeau « non sécurisé » juste à côté de l’URL.
        Sur le long terme avec les mises à jour Google envisage de signaler tous les sites Internet en HTTP comme non sécurisés, qu’ils transmettent des données sensibles ou non. Une idée en tête chez Google est d’afficher un triangle rouge à côté de l’URL pour que l’utilisateur le remarque dès le premier coup d’œil.
        Google note que le HTTPS commence sérieusement à se généraliser sur les sites, que ce soit des sites visités par des millions de personnes au quotidien ou des sites personnels. Chrome étant utilisé par plus d’un milliard de personnes dans le monde, les sites vont peut-être se forcer au HTTPS dès 2017.
        Donc Michel pas d'inquiétude ton ordi fonctionne normalement , j'ai le même à la maison...
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          merci Kika

          les vendredi qui vont bien, c'est maintenant. Je ne sais pas si Duser aimera tout, mais j'ai mis le paquet. Voici les 2 LIVE

          On commence avec un ministre australien, qui dans une autre vie, a été chanteur de .... Midnight Oil


          On enchaîne avec un chanteur anglais extraordinaire, et son groupe Kaiser Chiefs


          les 2 CLIP avec d'abord la Suédoise Méja et son tube


          on enchaîne avec The Fratellis, ça devrait plaire à gégé.....



          la rétro qui va bien un Polnareff qui m'a bluffé, c'était en 2007


          pô pô pô .................................................. ....

          et puis, un bande annonce frisson.................



          voilà, on était 1200 cette semaine, à peu près, et c'est sympa. venez donner votre avis les amis, à la semaine prochaine, et pensez à mes années pop.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Midnight Oil – c pour moi ça
            Kaiser Chiefs - super
            Meja - agreable
            The Fratellis : pas vraiment pour la musique

            Quiz
            Une Anglaise toujours pas trouvée en 3e semaine

            Le quiz roman
            Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              bonsoir,

              pour moi ce sera midnight oil. nouvel album prévu en mai, tournée mondiale a suivre. ils seront au festival de beauregard (calvados) le 07/07/17

              et split,

              j'ai vu le film et quel performance d'acteur.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonjour, avant de connaitre les résultats de Sebring, je compte sur vous pour déposer de temps en temps une œuvre de Chuck Berry, merci.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, avant de connaitre les résultats de Sebring, je compte sur vous pour déposer de temps en temps une œuvre de Chuck Berry, merci.




                  gégé est servi
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Re, merci Michel.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour,
                      En ce jour de printemps, qu'en pense notre D.J. des Côtes d'Armor pour nous mettre Pierre Perret et "C'est l'printemps"? A défaut de soleil, riions un peu dans notre cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour,
                        En ce jour de printemps, qu'en pense notre D.J. des Côtes d'Armor pour nous mettre Pierre Perret et "C'est l'printemps"? A défaut de soleil, riions un peu dans notre cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        ah non gégé, tu peux tout me demander, mais..... pas çà.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Re,
                          C'est la vie telle que l'a décrit Pierre Perret, après tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cœur fond sous ce coup du sort......................... Michel, pas que pour moi, il faut porter le rire ou même un sourire chez les gens..............

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Re,
                            C'est la vie telle que l'a décrit Pierre Perret, après tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cœur fond sous ce coup du sort......................... Michel, pas que pour moi, il faut porter le rire ou même un sourire chez les gens..............

                            grrr...



                            je demande pardon aux dieux du hard rock....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Merci mon Lion des Côtes d'Armor!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                petit hommage a cette légende du rock, mais vu du cote du cinéma



                                voir vers 1,35 un petit clin d’œil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X