Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème ouverture fermeture avec télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème ouverture fermeture avec télécommande

    Bonjour a tous, nouveau problème.

    Dépuis hier le bouton de ma clef a du mal a faire ouvrir et férmer les portes de la voiture, ça marche mais je doit apuyer au moins 3, 4 fois a chaque fois pour que ça ferme ou que ça s'ouvre.

    Et vu que il y a 2 jours on a voulu me volez ma voiture en car jacking et que je me suis pris pleins de bombe acrimo dans l'habitacle je voulais savoir si ça a caché les capteurs ou si c'est juste une questions de pile à changer dans la télécommande?

    Merci a vous.

  • #2
    Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

    La télécommande ne fonctionne pas par infrarouge mais par ondes radio, donc pas de risque de capteur aveuglé (c'est une antenne).
    Regarde plutôt du côté de la pile.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

      Dsl pour ton car jacking...
      Reprog de la a faire je dirais...

      Commentaire


      • #4
        Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

        essaies avec ta deuxième clé, tu verras si c'est la pile mais à priori ça pourrait être ça

        Commentaire


        • #5
          Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

          Bas en faite la 2 ème clef ya pas de bouton donc je peut pas regardé et une amie a moi qui a une mini on a échangé les piles de nos télécommande pour voir et on sais rendu compte que après je pouvais plus démarrer ma mini et elle pouvais plus démarrer la sienne donc on a remis les piles de nos télécommande et ont pouvais redémarrer tout les 2 ( bizard ).

          Mais je vais quand même acheté une pile de rechange et je verrai, sinon oui il m'on pas pris la voiture car j'ai réussi a partir mais j'ai un gros pete sur l'aile, j'en est pour 300 euros, tu te fait agréssé et tu doit encore payer, quel galère. Enfin je préfère ça que plus de mini.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

            C'était ou ta tentative de car jacking?

            Commentaire


            • #7
              Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

              oula pas cool ca dis donc j avais pourtant l impression que la Mini etait justement pas trop la cible des voleurs .

              j espere que ca va sinon , c etait ou ce truc de fou?
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

                Les bou...es !!! Et tes portes étaient verrouillées ?
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

                  Oué mais portes était vérouillé, mais bon rien de mal, j'etait dans le 92 pres de paris, ça arrive malheureusement. sinon oui moi ça vas, a part quand tu te prend de la bombe acrimo en gel en pleine tete ta l'impression que tu vas explosez et conduire comme ça, c'est pas super.

                  Sinon bizarement depuis aujourdhui le bouton de ma clef fonctionne parfaitement donc je sais pas peut etre que ça venai bien de la bombe acrimo ou alors il y avais des onde négative qui m'empéchais d'ouvrir et de fermé, lol

                  Enfin mon problème est résolu, lol, merci a vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème ouverture fermeture avec télécommande

                    Bon tant mieux que ca aille bien en tout cas.

                    Dans le 92 c'est moche çà, moi qui habite en plus dans le 92 çà me rassure pas dans quelle ville ca s est passé? les flics t ont dit si c etait frequent?
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X