Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Effectivement, sur toutes les interwieu que j'ai vu après sa victoire sur 800, il était limite-limite, je me demandais parfois ce qu'il pensait réellement

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      S'il n'y aurait que ça à boy coïter.
      Je ne regarde pas la télé, mais les rares fois ou je vois, entre les variétés, les télé réalité, les series americaines et française, ça en ferait des trucs débiles pour débiles mentaux et mental à boy coïter


      Envoyé par can the can Voir le message
      déjà que j'aimais pas beaucoup Hanounna, en me demandant surtout ce qu'on pouvait bien lui trouver pour qu'il connaisse un tel succès, mais faire ce genre de blague est dégueulasse.

      Oui, on peut rire éventuellement de tout, oui on peut se moquer des homosexuels, pas pas ceux du refuge, qui sont déjà en mauvais état, abandonnés par leurs parents vous vous rendez compte ?????????

      Emission à boycotter de toute urgence, existe t-il une pétition ??




      séquence




      bon ceci étant dit et à l'écoute, j'ai pas l'impression que les mecs qui appellent sont en perdition, alors ? aLORS JE NE COMPREND RIEN.....................

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        à l'époque, Johnny est n° 1 avec QUE JE T AIME et le Chicago avec I m a man

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Voilà ou passe nos retraites !
          Jean-Christophe Picard, de l'association Anticor, n'hésite pas à parler de «placards dorés». Comme l'a repéré Lyon Capitale à la suite de la publication d'un arrêté au Journal officiel, Laurent Wauquiez, président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes et favori à la présidence du parti Les Républicains, est en détachement de ses fonctions au sein du Conseil d'Etat depuis 2004. Un statut qui lui permet d'engendrer des points de retraite depuis 13 ans pour un travail effectué... deux mois !
          Dégoutant !

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Bonjour, pour Wauquier comme pour d'autres, c'est ce que l'on appelle une niche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonjour, l'hiver approche................................... ce matin, un vol d'oies, allant d'est en ouest a survolé la ville............... hiver précoce???

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Bonjour, il a un PEU plu cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait des mois que l'on attend la pluie......................... La Loire n'est plus qu'une rivière. Où est il le fleuve royal dont on nous parlais en cours d'histoire ou de géographie................ Des bancs de sable partout, des arbres qui poussent en plein milieu.............. et le Cher!!! cet affluent de la Loire est lui aussi à sec. Bientôt les cygnes partiront vers les lacs de la région. Quelle calamité................. Et un jour ou l'autre, nous aurons droit aux inondations........................ billet d'humeur pessimiste. Bonne journée.

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Bonjour, après BIB, c'est TUPER qui déménage......................... Joué les Tours, bientôt le désert!!!

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Je te comprend, ma fille travaille à l'Abbaye de Fontevraud et habite à Turquant et je vais souvent dans la région. OUI la Loire est triste ! et aussi la Vienne à côté.

                    A part cela ça continue ! Que reste t'il comme emplois sans grosses boîtes ?

                    A SI...les fameuses START UP ! dont UNE sur dix survie au bout d'un an !
                    Dernière modification par prosto, 21 octobre 2017, 10h15.

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Bonsoir, une partie de ma jeunesse s'en va: décès de Jacques Sauvageot, mai 68. Sous les pavés...................

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, une partie de ma jeunesse s'en va: décès de Jacques Sauvageot, mai 68. Sous les pavés...................

                        Moais....j'étais frustré en mai 68 car j'étais ne 3è et je n'ai pu participer...

                        Bon, je vais pas pleurer sur ce mec là, ni sur Geismar ou la conne bendit le jour venu. j'ai pas d'estime pour ces gens là.

                        lisez bien l'article, Sauvageot n'a jamais revu les deux autres... incroyable!

                        Après, ce qu'il faut se demander, c'est ce qu'à apporter mai-juin 68 de positif et de négatif, le débat est ouvert....

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Bonjour, mai 68 n'a rien apporté à notre société, bien au contraire,. Je suis contre la violence telle qu'elle a été en mai. Mais ce fut aussi l'occasion d'ouvrir beaucoup de choses défendues. Trop peut être, surtout à l'Education Nationale, nous voyons d'ailleurs le résultat aujourd'hui. Quand aux trois principaux acteurs de cette époque, ils ont suivis chacun leur chemin..................................... Fallait quand même oser pour tenir têt à mon Général et au ministre de l'information, Alain les grandes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Oui Ferrari p4 : il reste peu de choses sinon que l'on avaient une vingtaine d'années !

                            Nous qui travaillons nous étions loin de ces étudiants de Nanterre qui prônaient l'action des Mao et autres Troskistes.

                            J'ai très mal vécu cette époque ou les "camarades" de l'imprimerie nous ont forcé à faire la grève 3 semaines sans salaires. A la reprise le patron nous a quand même payé...mais remboursables sur 6 mois. A la fin novembre les premiers licenciements arrivaient.

                            Néanmoins ces événements ont beaucoup changé la société dans les années suivantes.
                            Dernière modification par prosto, 30 octobre 2017, 11h52.

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              beaucoup, beaucoup, beaucoup d'actualité, pensée bien sûr pour les victimes et famille du 13 novembre 2015, bon point pour Macron, très sombre.

                              Mais ce que je retiens et qui me choque, ce sont ces 8 suicides en quelques jours chez les policiers dont une femme, tous grades confondus.
                              Certes, ils nous énervent quand ils nous mettent une prune, mais protégeons nos flics et nos militaires, 1 WE sur 6 chez eux en famille, ce n'est plus possible.

                              Je me suis proposé pour aller faire de la paperasse à la gendarmerie, histoire de les soulager, trop vieux qu'ils m'ont dit !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                et ça c'est pas mal non plus


                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X