Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    Bonsoir à tous,


    Fuji........Dur le décalage horaire !
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      Bonsoir,


      ATTENTION !

      Contrairement à l'an passé pour cette épreuve, L'équipe TV ne semble vouloir diffuser que les dernières 4h30 de course [cérémonie du podium comprise] - du moins via la TNT.

      Il faudra peut-être utiliser la diffusion via Internet pour voir l'intégralité de la course.

      Si quelqun veut se joindre à moi sur le forum dès dimanche matin 4h00 ... avec les croissants et le thé bien évidemment

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Bonjour à tous,



        RÉSULTATS QUALIFS FUJI....

        LMP1:
        #2 - Porsche LMP Team

        LMP2:
        #13 - Vaillante Rebellion

        LMGT/PRO:
        #91 - Porsche GT Team

        LMGT/AM:
        #61 - Clearwater Racing
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir,


          ATTENTION !

          Contrairement à l'an passé pour cette épreuve, L'équipe TV ne semble vouloir diffuser que les dernières 4h30 de course [cérémonie du podium comprise] - du moins via la TNT.

          Il faudra peut-être utiliser la diffusion via Internet pour voir l'intégralité de la course.

          Si quelqun veut se joindre à moi sur le forum dès dimanche matin 4h00 ... avec les croissants et le thé bien évidemment
          De sorti ce soir, je doute être opérationnel à 4h00 du mat. Vers 7h00 à la mi-course si Morphée me lâche.
          Dernière modification par camerat, 14 octobre 2017, 07h33.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonjour à tous,



            RÉSULTATS QUALIFS FUJI....

            LMP1:
            #2 - Porsche LMP Team

            LMP2:
            #13 - Vaillante Rebellion

            LMGT/PRO:
            #91 - Porsche GT Team

            LMGT/AM:
            #61 - Clearwater Racing
            2 + 13 + 91 + 61 = 0 pour moi... Pourtant j'étais bon en maths autrefois.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              je vais utiliser Motorsport TV ( malgré la pub qui me ... grrr ! ) mais en différé grâce à l'enregistrement ...!
              début des hostilités pour moi , vers 8h et le petit déj' se sera parfait ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                Jolie remontée de Doofy49 2e.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  De sortie ce soir, je doute être opérationnel à 4h00 du mat. Vers 7h00 à la mi-course si Morphée me lâche.
                  le film était bien ?
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    c'est marrant , mais avant de voir le compte rendu des essais à Fuji , voir une Porsche 911 faire la pole , je me doute que la pluie était là ...
                    difficile de prévoir la météo au Japon avec 3 semaines d'avance !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      le film était bien ?
                      Un peu long et mon pote Harrison Ford n'apparait que dans le dernier tiers, mais les décors ... c'est ce que je préfère dans ce genre de film. On est hors sujet non ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        ah ah !
                        du fait de la pluie demain , l'heure de départ risque d'être modifiée selon Auto Hebdo ...
                        moi qui enregistre , j'ai intérêt à me méfier !!!
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Un peu long et mon pote Harrison Ford n'apparait que dans le dernier tiers, mais les décors ... c'est ce que je préfère dans ce genre de film. On est hors sujet non ?
                          hors sujet ?
                          tant pis ... Blade Runner reste un de mes romans SF préféré ...
                          je l'avais lu avant le film de 82 ... mais resté bluffé par le film suivant qui lui aussi est un des mes films adoré ...
                          comme je ne vais pas au cinéma , il me faudra encore attendre quelques années avant de voir la "suite " ...
                          HF est il un "réplicant " ? ? ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            hors sujet ?
                            tant pis ... Blade Runner reste un de mes romans SF préféré ...
                            je l'avais lu avant le film de 82 ... mais resté bluffé par le film suivant qui lui aussi est un des mes films adoré ...
                            comme je ne vais pas au cinéma , il me faudra encore attendre quelques années avant de voir la "suite " ...
                            HF est il un "réplicant " ? ? ?
                            C'est une bonne question.
                            Et Ryan Gosling ? Répliquant or not ?
                            Pour info la compagne virtuelle de Ryan est canon, alors que la méchante n'est pas terrible.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              De sorti ce soir, je doute être opérationnel à 4h00 du mat. Vers 7h00 à la mi-course si Morphée me lâche.

                              Pour rappel, Morphée, Dieu grec des songes, était un homme. Du moins est-ce sa représentation.

                              Fin de digression ...

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Pour rappel, Morphée, Dieu grec des songes, était un homme. Du moins est-ce sa représentation.

                                Fin de digression ...
                                Flute on m'aurait trompé...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X