Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de vitesse mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Boite de vitesse mini cooper

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    problème très connu chez BMW surtout les premières MINI...
    changé sous garantie donc je vois pas comment faire à part patienté jusqu'à demain


    PS:une présentation est de coutume
    Bon bah voilà, le verdict est tombé cet apres midi.... je suis super enervée...
    Bmw n'a accepté de prendre en charde que LA MOITIE du prix de la boite de vitesse (soit environ 700€ HT)... il reste pour ma pomme: l'autre moitié de la boite + la main d'oeuvre... sympa le geste commercial!
    Donc.. vu que je suis TRES en forme en ce moment, j'ai decidé de faire appel a l'assistance juridique aupres de mon assureur.. c'est mon joker et je pense que ça peut en valoir la peine (j'ai quand meme pres 1500€ à sortir de ma pomme pour un probleme connu de bmw).. donc non!! je me rebele lol
    La suite au prochain episode!

    Commentaire


    • #32
      Re : Boite de vitesse mini cooper

      c'est déjà pas mal qu'ils te prennent la moitié il pourraient t'envoyer ch**r sans aucun recours possible mais regarde avec ta protection juridique ont sais jamais mais je te préviens tu n'auras pas ta titine pendant 1 semaine...

      Commentaire


      • #33
        Re : Boite de vitesse mini cooper

        coucou!
        Oui je sais que je peux m'estimer "heureuse"; mais je trouve ça quand meme abusé compte tenu du fait que d'autres ont eu une prise en charge totale...au moins la moitié comme l'avait suggéré le mecano... pas la moitié de la moitié merde!
        Mais si l'assistance juridique ne fonctionne pas, ce sera tjs ça de gagné!
        Par contre, quand tu me dis que je vais etre privé de ma titine 1 semaine... c'est le temps de l'expertise? Parce que de toute façon le garage n'a pas de creneau de reparation avant le 8 oct donc... j'ai tout mon temps pour tenter mon joker... mais je t'avoue que ça commence à me souler tout ça... je hais le metro, je veux ma miniiiiiiiiiiiiiiiiii

        Commentaire


        • #34
          Re : Boite de vitesse mini cooper

          tu peux aussi d'aller voir par là , ils ont un peu de poids
          http://www.automobileclub.org/site/j...x_garantie.php

          Commentaire


          • #35
            Re : Boite de vitesse mini cooper

            Tu peux me donner toutes les caratéristiques de ta boite (5 vitesses, année, kilomètre, .... modèle de la voiture)
            Elle roule encore ?
            Lol j'ai pas encore tout lu
            &

            Commentaire


            • #36
              Re : Boite de vitesse mini cooper

              Envoyé par delph75 Voir le message
              coucou!
              Oui je sais que je peux m'estimer "heureuse"; mais je trouve ça quand meme abusé compte tenu du fait que d'autres ont eu une prise en charge totale...au moins la moitié comme l'avait suggéré le mecano... pas la moitié de la moitié merde!
              Mais si l'assistance juridique ne fonctionne pas, ce sera tjs ça de gagné!
              Par contre, quand tu me dis que je vais etre privé de ma titine 1 semaine... c'est le temps de l'expertise? Parce que de toute façon le garage n'a pas de creneau de reparation avant le 8 oct donc... j'ai tout mon temps pour tenter mon joker... mais je t'avoue que ça commence à me souler tout ça... je hais le metro, je veux ma miniiiiiiiiiiiiiiiiii
              Ma pauvre!! Bonjour le vélib alors ;-) Je déteste le vélo aussi!! Désolé en tout cas pour ta boite de vitesse c'est vraiment chiant! En espérant que ton recours portera ses fruits!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Boite de vitesse mini cooper

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                Ma pauvre!! Bonjour le vélib alors ;-) Je déteste le vélo aussi!! Désolé en tout cas pour ta boite de vitesse c'est vraiment chiant! En espérant que ton recours portera ses fruits!!
                Merci c'est sympa..
                Le velib ça ne va vraiment pas etre possible.. je ne veux pas finir en crepe sur la route..
                Dernière modification par Invité, 14 septembre 2007, 09h52.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Boite de vitesse mini cooper

                  Envoyé par delph75 Voir le message
                  Merci c'est sympa..
                  Le velib ça ne va vraiment pas etre possible.. je ne veux pas finir en crepe sur la route..
                  Euh crepe? lol Je prends souvent mon vélo sur paris, bien plus pratique ;-) Le véib j'aime pas lol trop lent et lourd lol Alors bonne chance pour le métro ;-) En meme temps si tu vis paris et que tu travailles sur paris ca ira lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Boite de vitesse mini cooper

                    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                    Euh crepe? lol Je prends souvent mon vélo sur paris, bien plus pratique ;-) Le véib j'aime pas lol trop lent et lourd lol Alors bonne chance pour le métro ;-) En meme temps si tu vis paris et que tu travailles sur paris ca ira lol
                    Oui ça devrait aller... j'ai connu pire! mais c'est vrai que le vebib c'est casi mon poids lol (j'exagere un peu ).. j'ai essayé une fois et c'etait vraiment pas gagné..
                    Pour ma titine, le dossier est lancé! J'ai appelé le garage pour les prevenir... je suis tombée sur un commercial mini car le mecano etait occupé.
                    Quand je lui ai appris ma requette, y a eu un gros blanc.. je vais etre blacklistée chez bmw si ça continu mdr

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Boite de vitesse mini cooper

                      Comment ca se passe avec ton assurance en faite?

                      Bonne chance alors et tiens nous au courant de la suite!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Boite de vitesse mini cooper

                        En fait j'ai dû rediger un courrier relatant tous les faits (prise en charge de mondial assistance, Le garage sollicité, la demande de prise en charge Bmw, l'entretien de la mini en general avec documents à l'appui, etc...)
                        Ensuite je demande, dans ce meme courrier, la mise en place de l'assistance juridique pour que l'assurance puisse commanditer un expert.
                        Ce n'est qu'apres son passage que j'aurais le verdict final. Mais ça peut vraiment valoir le coup!
                        En revanche je dois verifier dans mon contrat d'assurance mais je crois que ça me coute une franchise.. mais ça va.
                        Pour resumer, la demarche est relativement simple et peut faire gagner gros!
                        Je ne manquerai pas de vous tenir informé ( mon histoire peut servir d'exemple a bcp d'entre vous... ce que d'ailleurs je ne vous souhaite pas)
                        BIZ
                        Dernière modification par Invité, 14 septembre 2007, 19h28.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Boite de vitesse mini cooper

                          Envoyé par delph75 Voir le message
                          coucou!
                          Oui je sais que je peux m'estimer "heureuse"; mais je trouve ça quand meme abusé compte tenu du fait que d'autres ont eu une prise en charge totale...au moins la moitié comme l'avait suggéré le mecano... pas la moitié de la moitié merde!
                          Mais si l'assistance juridique ne fonctionne pas, ce sera tjs ça de gagné!
                          Par contre, quand tu me dis que je vais etre privé de ma titine 1 semaine... c'est le temps de l'expertise? Parce que de toute façon le garage n'a pas de creneau de reparation avant le 8 oct donc... j'ai tout mon temps pour tenter mon joker... mais je t'avoue que ça commence à me souler tout ça... je hais le metro, je veux ma miniiiiiiiiiiiiiiiiii
                          c'est le temps nécessaire pour le changement de boite ma mère à pété sa boite le lundi et elle à récupèré la voiture la semaine suivante (le mardi pour être exacte)je crois qu'ils testent toute la boite avec différents changements de rapport (sport,tranquille,etc...)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Boite de vitesse mini cooper

                            Envoyé par Bonsaï Voir le message
                            Tu peux me donner toutes les caratéristiques de ta boite (5 vitesses, année, kilomètre, .... modèle de la voiture)
                            Elle roule encore ?
                            Lol j'ai pas encore tout lu
                            Alors c'est une mini cooper année 2003, boite 5 vitesses et elle a 47000 km..et OUI, elle roule encore.
                            voilà.. mais pourquoi veux tu connaitre tout ça?
                            Tu veux me racheter des pieces c'est ça?? mdr :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Boite de vitesse mini cooper

                              Non je veux pas te racheter des pièces ...
                              Mais je peux te la remplacer pour moins de 1500€ !!!!


                              Envoyé par delph75 Voir le message
                              Alors c'est une mini cooper année 2003, boite 5 vitesses et elle a 47000 km..et OUI, elle roule encore.
                              voilà.. mais pourquoi veux tu connaitre tout ça?
                              Tu veux me racheter des pieces c'est ça?? mdr :king:
                              &

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Boite de vitesse mini cooper

                                ah bon?? comment ça?
                                le soucis c'est qu'elle est bloquée dans un garage en normandie...mais racontes quand meme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X