Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 3e génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : News sur Bugatti !

    Bugatti "Veyron" dans artisans français ! Pourquoi pas ?

    Je n'y vois pas d'inconvénients ! Juste une dichotomie d'appartenance.

    Volkswagen, groupe VAG, est très satisfait de cette filiation.

    Une construction artisanale à 1 million d'euro, qui peut rouler à 416 km/h !

    Commentaire


    • #47
      Re : News sur Bugatti !

      Le choix du nom du forum fut aprement discuté lors de sa création il y a de cela presque 3 ans ...L'appellation se veut globalisante et regroupe (entre autres) les autos françaises construites en petites séries, c'est dans ce cadre que s'inscrit la Bugatti Veyron, non? Mais effectivement le terme "artisans" est vague, mais se veut pratique ...

      Il en est de même par exemple pour Panhard, qui n'avait rien d'un artisan...

      Commentaire


      • #48
        Re : Bugatti !

        Hello "Dule"

        Für unser Kameraden von bei VAG

        Ich akzeptiere gut volontier die globale Zugehörigkeit von Bugatti zum französischen Kulturgut.
        E.B. war italienischer Bürger, bevor er die französische Nationalität wählte
        Er installierte sich in Elsaß, seine Fabrik wurde durch Volkswagen besetzt, bevor man in sein Kulturgut zurückkam !
        Gerechte Rückkehr der Sachen.

        Und wie ich es geschrieben habe: Ich sehe dort keine Nachteile

        Pour nos Camarades de chez VAG

        J'accepte bien volontier l'appartenance globale de Bugatti au patrimoine Français.
        E.B. était citoyen italien avant d'opter pour la nationalité française.
        Il s'installa en Alsace, son usine fut occupée par Volkswagen avant de revenir dans son patrimoine !
        Juste retour des choses.


        Et comme je l'ai écrit: Je n'y vois pas d'inconvénients

        Commentaire


        • #49
          Bugatti, France

          Je crois que pour tous, la marque Bugatti est "française". Même avec un créateur italien qui commença dans une région française à cette époque allemande, et même si reprise sur le tard par un groupe allemand.

          L'histoire est là, de tout son poids car il faut bien soutenir de tels produits avec une sacrée image de marque !
          Et puis, chacun a en tête une Bugatti (35) couleur Bleu France !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #50
            Re : News sur Bugatti !

            L'arrivée de la Bugatti Veyron en concession chez le fameux marchand de voitures de luxes et de collections [g]Symbolic Motor Cars[/g] à La Jolla en Californie, qui sera distributeur Bugatti pour l'état de Californie.

            Voir ces deux vidéos :



            Commentaire


            • #51
              En soldes ?

              Peu de place dans le showroom de ce fort sympathique marchand.

              Entre la Bentley Continental GT et la Bugatti Veyron, à combien l'éraflure ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #52
                Re : News sur Bugatti !

                Pour tous les amateurs et admirateurs de la marques Bugatti, je tiens à vous faire part de l'existence d'un nouveau forum consacré à la marque Bugatti, il est en anglais mais qu'importe car après la disparition de celui du site Bugatti S.A.S, tous les admirateurs de cette mythique marque étaient en manque. Sur ce forum vous trouverez tout sur les anciennes comme les nouvelles EB110, EB 112 et bien sûr la Veyron et celle qui viendront à l'avenir, une rubrique maquettisme et modelisme une rubrique marketplace, musées, sur la famille Bugatti, les trains, avions et bateaux, événements avec les concours et courses historiques etc... maintenant il ne tiens plus qu'à le faire vivre si vous le souhaitez, allez-y.

                Commentaire


                • #53
                  Re : News sur Bugatti !

                  Excellente initiative que ce forum exclusivement consacré aux Bugatti et couvrant l'ensemble du domaine de création de la marque... Il est juste dommage qu'il soit en anglais, mais la passion ne connait pas les frontières et les anglais ont une perception fort différente de la notre du domaine automobile!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : News sur Bugatti !

                    L'anglais permet aussi à de nombreuses nationalités de participer ... C'est plus divers et cela apporte parfois des infos inconnues du bout du monde.

                    Bien présenté, ce site est encore un poil bugé un peu partout ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : News sur Bugatti !

                      Je vais dire du mal de la Veyron ...

                      Ou plutôt du bien de la Chiron qui, elle, m'avait épaté. Le mythe de la calandre est bien traité avec finesse, le modernisme Bugatti un peu froid est là, quelques aspects peuvent même choquer et elle reste simple ce qui est beau.

                      Sans gimmick retro aucun, j'y retrouve une Bugatti :





                      Alors, Veyron ou Chiron ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : News sur Bugatti !

                        La Chiron a ma préférence, un dessin moins mou et plus dynamique que celui de la veyron... Pour se la procurer et se prendre à rever, Autoart l'a reproduite au 1/43ème.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : News sur Bugatti !

                          Chiron : 2 - Veyron : 0
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : News sur Bugatti !

                            C'est vrai qu'a choisir entre les deux, je choisi moi aussi la Chiron mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas celui de la Veyron.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : News sur Bugatti !

                              Du 13 Avril au 30 Octobre 2006, le musée de Mulhouse fête la renaissance de Bugatti en consacrant en première mondial une exeptionnelle exposition de la Bugatti Veyron ainsi que des prototypes Bugatti vu ces dernières années dans les salon internationaux avant la naissance du Projet EB16-4 Veyron. Seront donc présentent, la EB 110 et EB 112 de l'ère Romano Artioli, la EB 118 Chiron, La EB 118 et la EB 218 toutes ensembles pour la première fois. A ne pas manquer si vous passé par Mulhouse !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : News sur Bugatti !

                                Chiron : 3 - Veyron : 0
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X